Ella et Micha, Tome 3 : Pour toujours nous – Jessica Sorensen

ella-et-micha,-tome-3---pour-toujours-nous-492216-250-400
Chez Hachette Black Moon, 256 pages
R2SUM2

Le jour qu’Ella attendait avec impatience approche. C’est le jour de son mariage avec Micha, l’amour de sa vie, la lumière qui l’a sortie des chemins sombres. Jusqu’à ce qu’un colis inattendu lui rappelle le passé qu’elle tente désespérément d’oublier… Micha est déterminé à soutenir Ella, quelles que soient les épreuves qu’elle traverse – mais il craint qu’elle ne se présente pas à leur mariage. Pour couronner le tout, on lui offre de partir en tournée pendant trois mois : Micha ne peut refuser une telle opportunité ; il ne peut davantage quitter Ella aussi longtemps. Ella et Micha doivent trouver le moyen d’équilibrer leurs craintes, leurs rêves et leur amour… ou leur mariage risque de ne jamais avoir lieu.

avis-kiera

     J’ai longuement hésité a lire ce tome 3, peut être le fait d’avoir une impression de tourner en rond, ou alors j’aurai dus espacer la lecture entre chaque tome.

     Une année à passé depuis la demande en mariage de Micha, le grand jour est arrivé…………………..ou pas.
Une nouvelle fois, Ella à fuit, ou plutôt à posé un lapin à Micha le jour de leur mariage, ses peurs, ses doutes ont repris le dessus surtout depuis la réception d’une boîte envoyée par sa grand-mère maternelle, contenant des dessins et surtout le journal intime de sa mère.

      Après mûr réflexion, Ella et Micha décide de se marier là où tout à commencer, chez eux à Star Grove, auprès de leur famille, le jour de Noël.

Ni une ni deux Ella, Micha, Lila et Ethan prennent la route pour annoncer la grande nouvelle à leurs parents respectif.

       Ella est toujours en proie a des peurs, à des angoisses, son avenir, leur avenir la fait vite partir en vrille, mais Micha est là, il la rassure, lui apporte son soutien et il est prêt a se sacrifier pour son âme sœur, l’amour de sa vie.

       Micha c’est sa lumière, son rocher, sa bouée, celui qui lui redonne le sourire, grâce a lui Ella n’a pas sombré mais reste encore bien fragile.

       Tout le long du roman nous avons droit à beaucoup de flashback de leur enfance, de leur adolescence, des scènes du passées qui répond a certaines questions que nous avions pût avoir dans les tomes précédent.

       Ils s’aiment et ça on le ressent bien, même trop, excessivement trop!!! Beaucoup de je t’aime, un peu trop a mon goût, les angoisses d’Ella ont finis par me soûler (oui je sais elle a vécu des trucs pas cool mais au bout d’un moment faut se ressaisir, surtout quand on a un Micha!!!!), et ils copulent comme des lapins pratiquement à chaque chapitre!!!(rhooooo).

       Au final on en revient toujours a la même chose Ella sombre et Micha la rattrape, et Ô miracle tout s’arrange!!! Ce tome manque d’action, de rebondissements, ça dégouline d’amour à en devenir écœurant.

       Micha me donne l’impression d’être soumis à Ella, il est prêt a lâcher ces rêves rien que pour sa belle, le bad boy du début s’est transformé en amoureux transi d’amour pour sa déesse.

       La question est : vont ils se marier ?

 Eh oui jusqu’à la fin, on se pose la question, Ella va t’elle une nouvelle fois fuir ? Comme on dit « jamais deux sans trois »

L’histoire d’amour d’Ella et Micha reste quand même magnifique, touchante, on leur souhaite une fin de conte de fée, car OUI il y a un quatrième tome qui j’espère sera meilleure que celui ci.

      Mon petit bémol depuis le second tome : A quand une histoire sur le couple Lila/Ethan, car ces deux la sont vraiment hummmm………intéressant!!! Ou alors j’aurai souhaité que l’auteur développe un peu plus sur ces deux personnages, l’histoire d’amour de Ella et Micha aurait été moins pesante à lire.

3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire