Hopper, tome 2 – Laura Moods

Hopper, Tome 2 - Laura Moods

Avis Helle

*Je remercie Laura Moods pour ce service presse*

Après un très bon premier tome, j’attendais cette suite avec impatience et je n’ai qu’un mot BRAVO.

Une suite sous haute tension qui m’a transporté du début à la fin et qui m’a agréablement surprise de par sa tournure très inattendue.

C’est du Thriller et l’amoureuse du genre que je suis a complétement adoré. Laura Moods nous tiens en haleine tout le long par des retournements de situations imprévisibles et qui apportent du piquant à l’histoire même si par moment on y croit pas trop et qu’on sourit plus pour certains. Cependant c’est très bien mené et très bien dosé et même si par moment ce n’est pas très réaliste on est complètement dedans.

Dans ce deuxième opus, la narration est à deux voix contrairement au premier Tome et c’est juste géniale. Pourquoi ? Car grâce à elle ,on en apprends plus sur l’ancienne vie d’ Adam et on a surtout les réponses qu’on attendait. Mais la grande surprise de ce tome c’est Emma, sa force, sa bravoure, son entêtement, son amour inconditionnel pour Adam. Elle est prête à tout pour le sauver, elle prends des risques inconsidérables mais elle y va, elle y croit, elle ne lâche rien et j’applaudis sa ténacité .

Une suite haletante, palpitante et enivrante, j’ai été prise des les premières lignes et je n’en suis plus ressorti. Néanmoins je trouve dommage que l’auteure n’est pas exploité encore plus loin son histoire, en plus développé je pense que j’aurai eu un coup de cœur pour cette suite. Mais Hopper reste Cependant une histoire à lire, ce fut une agréable découverte.

4,5

A lire

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.