Enquête à Laurel Heights, tome 1 – Lisa Worrall

Enquête à Laurel Heights, tome 1 - Lisa Worrall RESUME

~ Edition Juno Publishing ~ Environ 350 pages ~

Avis Marina

Je suis une néophyte en matière de romance gay… Heureusement que j’ai Helle pour me guider dans ce genre de lecture. Mais Lisa Worrall vient de faire une inconditionnelle de son livre ENQUÊTE A LAUREL HEIGHTS !!!

Scott Turner et Will Harrison sont deux inspecteurs de la brigade criminelle…. et ils ne se supportent pas. Leurs coéquipières respectives passent leurs temps à interrompre leurs chamailleries et à mettre un terme aux concours de « celui qui pissera le plus loin » de ces deux mâles sexys.

Will méprise les hétéros imbus d’eux même tels que Scott. Quand il le voit débarquer le matin après une nuit de débauche, se vantant des conquêtes qu’il a fait, il est heureux de ne pas être comme lui. Quand à Scott, allergique à l’engagement, il considère Will comme un coincé, heureux dans sa petite maison, avec la femme de la photo qui prône sur son bureau, qui l’attend patiemment à la maison.. En apparence, ils n’ont rien en commun… Sauf qu’ils sont l’un et l’autre d’excellents flics d’infiltration et que « faire semblant » est une seconde nature pour eux. L’un et l’autre cachent son homosexualité depuis tellement longtemps, qu’ils connaissent leurs rôles sur le bout des doigts.

Quand un couple trouve la mort dans une résidence exclusivement gay, la thèse d’un meurtre suivi d’un suicide semble la plus logique… Jusqu’à ce que de nouveaux témoignages éclairent l’affaire sous un autre jour. Will et Scott vont devoir infiltrer cette communauté pour prouver qu’il s’agit d’un double meurtre et démasquer l’assassin….

Les deux hommes se retrouvent avec les mêmes questions, les mêmes peurs… « Comment vais-je pouvoir être « moi-même » sans que l’autre ne me démasque ? », « Comment vais-je pouvoir rester indifférent en dormant à côté d’un tel Apollon ? »,  « Comment vais-je pouvoir rester impassible en embrassant cet homme qui m’attire? »  

L’enquête à Laurel Heights doit faire sortir le coupable du placard… Mais peut-être ne sera t-il pas le seul…

J’ai adooooré !!! On frétille pour ces deux beaux mâles, on est touché par leur peur du jugement des autres… et ému par leur belle histoire d’amour. Ce livre contient des sentiments, de l’action, du suspense et du sexe…. Il est impossible de ne pas passer un bon moment ! Un grand merci à Helle de me l’avoir conseillé !!!!

Me voici une adepte de Lisa Worrall, et j’attend avec impatience le tome 2 de ENQUÊTE A LAUREL HEIGHTS !

 

Note 4,5

A lire

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

5 commentaires sur « Enquête à Laurel Heights, tome 1 – Lisa Worrall »

  1. J’ai beaucoup aimé ce livre aussi. J’attends avec impatience que le tome 2 sorte.
    Autre série top c’est Thirds de Cochet Charlie. Je te la recommande 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.