Company of Killers, tome 1 : À la recherche de Sarai – JA Redmerski

Company of Killers - 1 - À la recherche de Sarai - JA Redmerski RESUME
Company of Killers, tome 1 : À la recherche de Sarai – JA Redmerski
~ Milady (22 août 2018) ~ Env. 480 pages ~ Format numériqueFormat broché ~

 

avis-de-marina-fond-noir

 

La couverture et le résumé de A la recherche de Sarai m’intriguaient beaucoup et j’étais vraiment curieuse de découvrir ce que J.A. Redmerski nous réservait avec la série Company of Killers.

Lancer une romance dans l’univers des tueurs à gages est, non seulement original, mais permet d’apporter la touche de noirceur que j’apprécie dans mes lectures…

Captive depuis ses quatorze ans, Sarai a développé un instinct de survie qui l’a poussé à se soumettre à son geôlier et à ne pas se laisser atteindre par les horreurs auxquelles elle assistait…

Le fait qu’elle soit passive pendant neuf ans aurait pu faire d’elle une héroïne fragile et faible, mais c’est tout le contraire qui se produit !

Parce que Sarai ne se résigne pas… Et elle a la capacité à s’adapter à un milieu hostile pour survivre…. et se rebeller quand elle a une chance de s’en sortir…

C’est ce qu’elle fait quand elle voit Victor pour la première fois… Même s’il est probablement plus dangereux que le trafiquant de drogues qui la tient captive…. Même si son métier est de tuer et qu’il n’a aucun intérêt à l’aider…

Ce premier tome de Company of Killers est très prometteur ! Avec À la recherche de Sarai, J.A. Redmerski m’a plongée dans un univers sombre et pourtant pleins d’émotions.

L’intrigue est très bien construite, le suspense est présent et les rebondissements m’ont tenu en haleine !  Les héros sont touchants alors même qu’ils sont capables du pire….

Victor est tellement froid qu’il est difficile de savoir ce qu’il ressent vraiment…
Mais c’est justement ce qui m’a séduite… Ses côtés ténébreux et dangereux sont très sexys…. et s’il ne se livre pas vraiment, ses actes ont d’autant plus de significations.

Le courage de Sarai la rend très attachante… J’ai aussi aimé qu’elle soit autant intuitive et à l’écoute de ce que lui dicte son instinct….et son coeur….

Même si la sensualité est omniprésente dans la relation entre les héros, j’ai un peu regretté le manque de sexe dans l’histoire… Tout comme j’aurais préféré que Victor ne se dévoile pas autant dans les derniers chapitres…

Mais quoiqu’il en soit, ce premier tome de Company of Killers de J.A. Redmerski est juste addictif !!! Je suis vraiment impatiente de lire la suite !!!

 

A lire

Note 4

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique) :

Company of Killers - 1 - À la recherche de Sarai - JA Redmerski BOOK Company of Killers - 1 - À la recherche de Sarai - JA Redmerski EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.