Phobos, Tome 2 – Victor Dixen

phobos,-tome-2-701013-250-400

R2SUM2

Reprise de la chaîne Genesis dans
3 secondes…
2 secondes…
1 secondes…

ILS CROYAIENT MAITRISER LEUR DESTIN.

Ils sont les douze pionniers du programme Genesis.

Ils pensaient avoir tiré un trait sur leurs vies d’avant, pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées.

En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations.

ELLE CROYAIT MAÎTRISER SES SENTIMENTS.

Sur Mars, Léonor espérait trouver la gloire et, pourquoi pas, l’amour.

Elle pensait pouvoir ouvrir son cœur sans danger.

En réalité, elle a ouvert la boîte de Pandore du passé.

MÊME SI LES SOUVENIRS TOURNENT AU SUPPLICE, IL EST TROP TARD POUR OUBLIER.

Avis Helle

Je vais commencer par un NON MAIS C’EST QUOI CETTE FIN, mon cœur à mal, il se sent trahi et je ne pense pas être la seule c’est juste Horrible. J’ai beaucoup utilisé ce mot pendant ma lecture, car il s’est passé des choses dans ce tome c’est juste Ahhhhhhhhhhhhhhhh. Mes nerfs ont failli lâcher plusieurs fois tellement j’étais stressée tout le long, j’attendais cette suite avec impatience et je n’ai pas été déçu c’est une tuerie.

 Je n’ai trouvé aucun temps mort, on est pris dans l’histoire du début à la fin, Mars ne m’a jamais parut aussi Génial et aussi palpitant. J’en redemande encore et je veux surtout le dernier Tome l’attente va être très longue. Encore une fois je ne raconterai pas l’histoire car ça serait vous gâcher un tel plaisir. 

Sachez juste que l’auteur connait très bien son sujet, à garder sa plume, celle ci nous transporte et on a vraiment l’impression d’être devant une émission de télé-réalité comme dans le premier Tome. On attends avec Impatience la suite des événements comme des drogués et on découvre surtout l’envers du décors. Nos 12 protagonistes ainsi que Serena vont devoir jouer leur meilleur jeu de comédien après la révélation de Léo, car si l’aventure sur Mars doit continuer,il faudra qu’elle est l’air très réel au près des millions de téléspectateurs qui suivent leur aventure.

Serena est toujours aussi Machiavélique, toujours aussi cruelle et j’ai toujours aussi envie de savoir pourquoi.

Quel est donc son Histoire ? Pourquoi est-elle aussi déshumanisé ? En gros c’est quoi son PUTAIN de problème ?

Les apparences sont trompeuses dans Phobos, il vous faudra vous méfier de certaines personnes notamment de celles qu’on avait sur kiffé au premier, et qu’on a juste envie de tuer maintenant. Sans compter les rebondissements qui vont juste vous faire Hurler … mais pas de joie. Vous n’êtes pas au bout de vos surprises et les 12 participants non plus. 

Mention Xan

6

coup-de-coeur

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire