Partenaires

c85f5-1280px-livre_ouvert-svg2b2 nos-parte

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Separator

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires sur « Partenaires »

  1. Bonjour Les Tentatrices,
    J’ai découvert récemment votre site et je vous suis depuis peu sur twitter. J’ai pu apprécier ce que vous faites et constater que la sensualité faisait partie de vos centres d’intérêts. Comme je vous comprends :-)).
    Alors, je me lance. Je suis une auteure auto éditée d’un premier roman intitulé, Kissmee. Il s’agit d’une romance avec une touche d’érotisme qui, je le précise n’est pas une fin en soi dans mon récit contrairement à certains romans du genre. Il y a donc du sexe dans mon histoire mais parce que cela fait partie de la vie et non parce que je tenais absolument à en mettre.
    Bref, je voulais savoir si vous seriez intéressées par un service de presse. Je serai ravie de vous adresser ma romance par mail au format PDF si ça vous dit.
    Bonne journée
    Aline Inacio

  2. Bonjour.
    Auteure d’une quinzaine de romans et recueils de nouvelles, dont certains primés, je me suis amusée à écrire deux romans érotiques (plutôt hard), « L’Archange et Lucifer » et « Clo éclôt », en m’évertuant à éviter les poncifs du genre, la vulgarité et les négligences (c’est un euphémisme) d’écriture trop fréquents dans ce domaine.
    Mon éditeur habituel m’a bricolé une succursale pour que je puisse les publier sous pseudonyme (Mara Dee) en formats numérique (distribution Numilog) et papier (impression à la demande et distribution Hachette).
    J’aimerais avoir un retour (fût-il négatif) de lecteurs-lectrices expérimentés.
    Puis-je vous en faire adresser un service de presse, et si oui, à quelle adresse ?
    Bien cordialement,
    Mara Dee
    abalone.editions@gmail.com

  3. Bonjour,

    Je m’appelle Guillaume Nicolleau, j’ai 32 ans, et je suis passionné de littérature et de cinéma fantastique.
    J’ai écris mon premier roman intitulé « L’Employé du Diable » qui vient d’être publié chez EDILIVRE. Je vous envoi l’adresse de mon compte EDILIVRE, afin que vous preniez connaissance du synopsis et des commentaires positifs de mes premiers lecteurs . Je serai enchanté que vous me fassiez une critique littéraire, sachant que l’histoire est un thriller fantastique dans le monde invisible des Démons et des Anges. Mon but n’est absolument pas lucratif, mais seulement un désir de faire découvrir à un large public mon univers.

    J’attends votre réponse avec impatience, et vous souhaite une bonne continuation.

    Mes sincères salutations.

    Guillaume Nicolleau

    https://www.edilivre.com/l-employe-du-diable-27bed12dc9.html/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.