Ella et Micha, Tome 2 : Pars Loin de Moi – Jessica Sorensen

ella-et-micha,-tome-2---pars-loin-de-moi-468281-250-400

Chez Hachette Black Moon, 288 pages

R2SUM2

Ils se sont cherchés. Ils ont fini par se l’avouer. Ils s’aiment. Mais chacun doit suivre sa route. Ella est de retour à l’université tandis que Micha est parti sur les routes avec son groupe, dans lequel il est guitariste et chanteur. Ils essaient de se voir le plus possible, mais leurs retrouvailles restent rares. Loin de Micha, Ella est de nouveau sujette à de grosses déprimes et aux pulsions suicidaires qui ne l’ont jamais quittée. A chaque fois qu’elle le voit, Ella ne peut pas s’empêcher de se dire qu’elle va gâcher la vie de Micha avec ses problèmes, qu’il serait mieux avec une autre fille. Soudain, elle décide de le quitter pour le libérer. Le couple se sépare, mais Micha n’a pas dit son dernier mot…

Avis Kiera

     Après avoir fondu pour le premier tome, j’ai de suite enchaîné le tome 2 et oui j’ai complètement flashé sur leur histoire!!

     Le roman reprend 2 mois après, Ella et Micha s’aime corps et âme, et ils sont officiellement un couple (alleluia!!!), l’histoire aurait pût s’arrêter la, avec le « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant » et bien non, l’auteur nous réserve encore bien des surprises.

      Chacun reprend sa vie, Micha est parti en tournée avec Noémy et ses acolytes, jouant à travers les États Unis en laissant à contre cœur Ella poursuive ses études toujours à Vegas.

     Tout aurait pût être simple, mais non!!! Ella en proie a des cauchemars, sombre malgré elle dans une dépression, ses envies de suicides reviennent en force et les rares fois ou elle retrouve Micha se passent trop rapidement et sous tension.

    Tout lui tombe dessus, Micha, qui doit jouer a New York pour un mois, son père qui s’enfuit du centre de désintoxication, trop c’est trop, elle n’arrive pas à remonter la pente et à l’impression d’entrainer tout ceux qu’elle aime dans sa chute particulièrement Micha.

La solution, rendre sa liberté à Micha afin qu’il soit heureux.

     Alors arrivera telle a s’ouvrir a Micha ?
Parviendront ils a enfin être heureux, et à laisser le passe derrière eux ?

    Dans ce tome je suis passée par une flopée d’émotion, la colère (eh cocotte réveille toi, ouvre les yeux, Micha t’aime a la folie, ne fais pas ça ), la peur, le doute, Ella est touchante, je l’ai plainte, j’ai souffert pour elle et Micha, ahhhh Micha, j’ai craqué, il est attendrissant avec ses pointes d’humour malgré que lui aussi a ses propres problèmes.

   Un second tome aussi court que le premier mais remplie d’émotion, les pages se tournent sans que l’on se rende compte, on est dans une bulle, on entend, on ne voit rien.

Et ça c’est ma définition d’un bon livre!!

  4,5
a lire
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire