Pari risqué – Belinda Bornsmith

Pari risqué - Belinda Bornsmith

~ Editions Cyplog « Collection Bliss » ~ 579 pages

Edition Cyplog

R2SUM2

Depuis des mois, Jailyn lutte pour garder la tête hors de l’eau. En difficulté, elle risque de perdre sa bourse d’études. Aussi, quand sa colocataire décide de lui donner un coup de pouce, elle accepte sans se douter de ce qui l’attend.

Lui… Knox…

Tatoué, sexy, hot… et aussi glacial qu’un iceberg ! Mais elle n’a plus vraiment le choix et son aide, c’est juste l’histoire de quelques semaines. Pourtant, de rencontre en rencontre, il la déstabilise, l’intrigue et l’attire. Terriblement.

Garder ses distances devient très dur. Se protéger, encore plus.

Jusqu’au jour où tout bascule entre eux…

Avis Marina

J’ai tellement aimé ce livre que j’ai cherché d’autres livres de cette auteur… Belinda Bornsmith est connue pour ses livres du genre « paranormal » (pas ma came), et il semblerait que ce soit l’un de ses premiers livres dans le genre new-adult… très HOT ! Et j’espère sincèrement qu’elle continuera sur cette voie, parce qu’elle est vraiment excellente !

Suite au décès de sa meilleure amie, Jailyn a traversé des moments très difficiles dont elle peine encore à se remettre… Mais, elle est sur le point de louper ses partiels et de perdre sa bourse… Le retard accumulé dans une matière risque de compromettre son avenir. Quand sa colocataire lui arrange un rendez-vous avec un mec pour lui donner des cours, elle saisit cette chance de trouver un peu d’aide.

Intelligente, studieuse et sérieuse, elle s’est refermée sur elle-même, et n’a plus vraiment de vie sociale. Elle n’est donc pas enchantée d’apprendre que l’entretien avec ce prof est dans un bar à la mode, qui donne des concerts de rock… Et encore moins quand elle le rencontre et constate qu’il ne s’agit pas d’un étudiant mais d’un bad boy tatoué qui enchaîne les coups d’un soir… Mais, au vu des prix qu’il pratique, elle ne peut pas se permettre de refuser. Pourtant, ce mec est exactement tout ce qu’elle a toujours évité… Ce mec déclenche en elle des signaux d’alarme qui crie DANGER.

Knox a accepté de donner ses cours parce qu’il devait un service au mec de la colocataire de Jailyn… Il se débat au milieu de problèmes familiaux et s’étourdit dans des corps de femmes faciles ou des fêtes avec ses copains. Jailyn n’est pas son style… Même si elle était le genre « bien sous tout rapport » qui cherche à s’encanailler, il serait obligé de la revoir pour les cours… Ce qui compliquerait trop les choses… Il est donc hors de question qu’il tente quoi que ce soit avec elle.

Et pourtant, ils ont beau être à l’opposé l’un de l’autre, ils ont beau ériger des barrières entre eux, garder leurs distances… rien ne peut empêcher l’attraction entre eux de les pousser l’un vers l’autre…

J’ai adoré les personnages… Ils ont des vrais personnalités qui ne peuvent pas laisser indifférents. Knox est un vrai mâle alpha… Le bad boy comme je les aime, un peu connard sur les bords… Sa culpabilité face à sa meilleure amie partie trop tôt et son empathie envers son entourage, en font de Jailyn, une fille très attachante. Et la plume de l’auteur fait vibrer leur attirance et les passages de sexes…

C’est vraiment un livre à lire ! Ne passez pas à côté ! J’espère aussi que Belinda Bornsmith continuera sur sa lancée en écrivant les histoires des personnages secondaires… J’ai envie d’un savoir plus sur la sœur et les amis de Knox… Tous les personnages de ce livre sont riches… C’est un filon à exploiter !!!

4,5

A lire

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Un commentaire sur « Pari risqué – Belinda Bornsmith »

  1. Bonjour!Carrément d’accord,ce livre est à lire absolument!!!Un ras de marée qui m’a emportée.La faute à Knox,je veux aussi un mâle comme çà! J’ai pas pu décrocher tellement il est addictif….J’espère que Belinda fera le tome sur Cruz,j’ai hàte de connaitre ce personnage et tous les autres…..

Laisser un commentaire