Oh My Phone – Claire De Lille

EDB - OMP - Claire De Lille - print - couv
Chez EdiBitch, 180 pages, sortie prévu le 1er mars 2015
 Résumé de l'éditeur-1

 Les sextoys, c’est so has been. Les hommes, un peu trop encombrant. Elle a trouvé le compromis pour s’amuser : il tient dans la main, se range dans la poche, possède un mode vibreur si besoin… et accessoirement, il donne même l’heure.

Rio.Ne cherchez pas, inutile de vous rendre chez votre opérateur téléphonique pour en commander un, il est unique. Et il appartient à Mabelle.
Son addiction. 
Son amant virtuel. 
Son sexphone.
Avis Kiera

Je remercie les Éditions EdiBitch pour ce nouveau service presse.

La couverture m’avait tapé dans l’œil quand je l’ai vite entre aperçu sur les réseau sociaux, alors quand il a atterrit dans ma boite mail, mais Ô joie!!

Mabelle, oui c’est son prénom, pas commun hein, et bien Mabelle est ma nouvelle meilleure amie, le l’aime, je l’adore et si j’étais un mec je craquerai pour ce petit bout de femme désopilante, un brin égocentrique quand même, qui mène une vie de célibataire comme elle l’entend.

Célibataire, oui et fier de l’être, Mabelle enchaine les conquêtes d’un soir, les plan Q, il est inconcevable pour elle de se réveiller le matin avec un homme dans son lit.

Mabelle aime le sexe, le plaisir de la chaire et ne s’en cache pas, d’ailleurs elle vit une histoire avec son téléphone, son Smartphone, son sexphone comme elle l’aime l’appeler.

Allez j’ai titillé votre curiosité, je vous rassure son histoire avec son téléphone ne se résume pas à se le fourrer dans le minou en mode vibreur, elle aime le sexe mais Mabelle n’est pas mazo non plus.

Non derrière son sexphone se cache Rio, un homme de 30 ans, célibataire, et apparemment avec un corps à damné un saint, et qui envoie des textos assez croustillant, à en faire perdre la culotte.

Mabelle et Rio se sont rencontrés il y a deux ans sur un forum de personnage de manga japonnais, ils en sont venus à discuter et au fur et à mesure leurs échanges ont dérapé, ou plutôt ont pris une autre direction partant de l’amitié à dirons nous pour le moment quelque chose de plus hot, à des jeux plus coquins.

Rio est un poète, ses sms érotique ont plombé ma matinée, mon tanga en a pris pour sa tronche, et je n’avais qu’une envie me trouver un Rio à moi, rien qu’à moi, vous ne me voyez pas mais là je sautille comme une gamine de 6 ans qui veut sa glace avant le repas « sil vous plait, sil vous plait, j’en veux j’en veux!! » 

Mabelle est un future trentenaire Lilloise, des parents divorcé, un boulot plutôt banal, mais un boss assez surprenant, et deux copines Gwen et Raph avec qui elle partage ses histoires de cul autour d’un verre dans leur bar fétiche.

Mabelle est une jeune femme naturelle, elle joue de ses charmes, et jouis au moins quatre fois par jour, jalouse hein ?

Et bien oui!! car en plus de posséder le plus érotique des Sexphone, Mabelle à un voisin, Max, ahhh Max, le code 7, le sauveur à ses heures de Mabelle, The mec, repassez vous dans la tête la pub Coca-cola

coco

Là ça vous parle, le gars tout mouillé, tout en muscle, limite orgasmique, ahh là j’ai toute votre attention!! et bien c’est lui, sympas le voisin je veux le même, oui le Père Noël n’existe pas, on a toujours le droit de fantasmer!!

Oh My Phone, est une romance moderne, du girl power, de la chick lit, et de l’érotisme.

C’est rafraichissant, Claire De Lille a retenu toute mon attention toute la matinée, je n’ai pas pu décroché, j’ai souri, fantasmer, et avec un très sympathique Happy End.

Du sexe, oui mais pas un poil vulgaire, c’est beau, ça donne juste envie d’y gouter, alors je ne dirai qu’une chose Merci Claire De Lille!!!

 
4
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire