November 9 – Colleen Hoover

    November 9 – Colleen Hoover / Editions Hugo Roman

*Je remercie les Editions Hugo Roman pour ce SP*

Je suis une Fan des écrits de Colleen Hoover d’ailleurs je me lance presque toujours sans même regarder le résumé lol. Ce qui fut le cas encore pour November 9, et donc je ne savais pas du tout à quoi m’attendre.

Ce fut en tout cas une belle surprise, j’ai été agréablement étonné par l’histoire que je trouve très Original. Personnellement je n’ aurai jamais tenté une histoire d’amour pareille, je trouve que c’est déjà dur quand on n’habite pas dans la même région même en se parlant tous les jours, alors imaginer pas de nouvelles ni rien pendant 1 an.

Dès le départ je me suis dit que cela ne tiendrait jamais, et j’ai eu vraiment peur pour la suite de ma lecture. Je suis ravie de mettre trompée.

Colleen Hoover nous livre une magnifique romance portée par deux personnages que j’ai adoré découvrir. Fallon est juste formidable, une vraie battante, une femme courageuse, persévérante et batailleuse et face à elle nous avons un jeune homme rempli d’humour, charmant avec beaucoup de compassion et surtout hyper touchant.

Leur romance n’est pas facile et pourtant elle est belle, captivante et semée d’embûches. Colleen Hoover n’épargne pas ses héros et par extension nous aussi. Il y’ a vraiment eu plusieurs moments de stress et des moments où j’ai été submergé par l’émotion d’ailleurs je ne vous cache pas que j’ai versé ma petite larme.

J’ai vraiment adoré ce roman dont j’ai d’ailleurs eu beaucoup de mal pour écrire l’avis. Il a été lu il y’ a 2 semaines, et l’écriture de cet avis fut très délicate car honnêtement je ne savais pas comment vous en parler sans vous spolier. Ce n’est pas mon meilleur, mais j’espère qu’il vous donnera envie de lire cette histoire qui change complètement de ce qu’on a l’habitude de lire. Du très bon Colleen Hoover :).



–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format numérique ou broché :

                             

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur « November 9 – Colleen Hoover »

Laisser un commentaire