Falling Tome 2 : Nous succomber – Jasinda Wilder

falling,-tome-2---nous-succomber-519598-250-400
R2SUM2

« Jason Dorsey était la dernière personne sur terre que je m’attendais à avoir au téléphone… »

Rejeté par Nell, Jason, la star de l’équipe de football du lycée, se rabat sur la timide et bégayante Becca. Celle-ci a du mal à croire qu’elle va passer la soirée avec le garçon qui obsède ses pensées depuis toujours. Il est si populaire, et elle, si transparente…

Aucun d’eux ne se doute encore qu’ils s’apprêtent à vivre une romance des plus torrides. Mais les années d’insouciance sont bientôt rattrapées par l’alcoolisme du père de Jason et la schizophrénie du frère de Becca.

Entre la fièvre des premiers émois charnels et les épreuves de la vie, leur passion résistera-t-elle ?

Avis Helle

BLUFFÉE,

J’ai juste été Bluffée par cette histoire, qui est tout aussi Bon , tout aussi Magnifique que le premier. C’ est Émouvant, un peu Sombre, Humoristique, en un mot c’est juste GÉNIALE.

J’ai été scotché du début à la fin par leur histoire, comme dans le premier c’est touchant, adorable, émouvant et triste. On aime les deux personnages principaux, on comprends leur douleur, on a envie de les aider dans les drames qu’ils vont devoir affronter. Des drames terribles qui va leur marquer toute leur vie. Et PUTAIN ils sont juste trop jeune pour vivre ça, trop jeune pour vivre une telle perte. Maintenant il va juste falloir se relever pour eux, et apprendre à vivre.

Jason Dorsey est un très beau footballeur, meilleur ami de Kyle et star de son lycée aussi. Après s’être pris un rateau par Nell, va se rabattre sur Becca. Becca est la meilleure amie de Nell, elle a toujours été amoureuse de Jason et est un peu blessée d’être son second choix, mais elle s’est que c’est sa seule chance de se faire remarquée par lui.

Tous les deux vont donc passer la soirée ensemble, après que Nell est posé un lapin à Jason. Une soirée ou ils vont apprendre à se découvrir l’un et l’autre. Becca tombe un peu plus amoureuse et Jason va commencer à beaucoup l’apprécier. Cependant les parents de Becca ne la laisse pas faire grand chose en dehors des cours de vrai tyran surtout son père. Une situation intenable pour la jeune fille qu’elle est. Je connais ce sentiment pour l’avoir vécut avec mes propres parent et c’est franchement horrible de ne pas pouvoir vivre sa jeunesse comme il ne faut. Certes c’est pour nous protéger mais c’est cela qui nous pousse ensuite à faire des bêtises à se rebeller car on étouffe. Par contre Becca même si elle se sent étouffer ne se rebelle pas tellement non plus.

Elle a programmé son avenir, s’est ce qu’elle veut faire, elle se dit que si elle ne se rebelle pas et accepte toutes les conditions que son père lui impose, elle aura tout ce qu’elle demande par la suite. Notamment pour ses études supérieurs, une fille très réfléchit qui voit ou est son intérêt. A ce niveau la je l’ai trouvé très calculatrice, mais elle a raison faut penser à son avenir, cela ne l’empêche pas d’être attachante, la pour ses proches comme Nell, Jason ou encore son frère Ben qui a vraiment besoin d’aide et qui complètement délaissé par ses parents, alors que Becca les a sur le dos. Elle est aussi très sensible à leur douleur et essaye de les aider le mieux qu’elle peut. C’est une véritable ami, qui se fait du souci pour tout le monde. Sa relation avec Jason va  la faire grandir et la faire affirmer ses choix face à ses parents.

Collages16_001Jason ahhh Jason parlons en, son histoire est vraiment touchante c’est un enfant qui se fait battre par son père, il a pris la place de sa mère comme punching-ball et personne ne peux vraiment l’aider à par sa mère si elle accepter de dire la vérité mais non. Elle ne fait rien, je ne comprends vraiment pas les femmes qui laissent leur conjoint les frapper et frapper aussi leur goss impuniment. Pour moi elles sont tout aussi criminel que celui qui frappe car elles tournent les yeux, elles tournent dos à leur chaire. Je sais pas tu portes un goss 9 mois dans ton ventre et quand il a le plus besoin de toi tu lui tournes le dos. C’est Juste INCOMPRÉHENSIBLE. D’accord je ne vis pas leur vie je ne sais tout ce que cela implique c’est vraiment un autre débat. Mais j’ai juste eut envie d’HURLER, les rares personnes ayant tenté de l’aider se sont fait virer de leur poste car son père est commissaire et que tout le monde à peur c’est grave, très grave. J’avais tellement envie que quelqu’un lui vienne en aide pour faire arrêter le MASSACRE mais il n’y a eu personne. A par Kyle, et ensuite Becca pour l’aider un peu psychologiquement, enfin lui faire oublier cela et lui apporter un peu d’amour.

Je n’ai pas envie de spolier, je n’en dirait pas plus sur l’histoire juste LISEZ LE, vous n’allez pas le regretter,  le livre est juste FORMIDABLE, pleins d’émotions j’ai encore failli pleurer plusieurs fois. L’auteur réussi à chaque fois l’exploit de nous toucher profondément. Tout comme nos protagonistes nous ne pouvons que SUCCOMBER, la romance, les drames, les scènes de sexe car comme le 1er tome nous vivons ici aussi tous leurs premiers fois et c’est juste MAGIQUE.

 5
coup-de-coeur

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire