Sentiments Clandestins – Anna Wayne

Sentiments Clandestins – ANna Wayne – Editions City – Eden Collection – Version BrochéVersion Numérique – Sortie le 26/06/2019

Je remercie les Editions City pour ce Service de Presse.

Cette romance New Adult surprend par l’intensité des sentiments et la fragilité bien cachée des personnages.

Alexandra Grant, pédiatre dans un hôpital de Boston, voit son vol depuis Los Angeles annulé, elle va donc devoir passer la nuit sur place. Au bar de l’hôtel où elle passe la nuit, elle fait la rencontre d’un homme intense, Grayson. Il lui plaît, mais contrairement à ses habitudes : un homme, un soir, il ne se passera rien. Lorsque trois mois plus tard, elle découvre Grayson à son hôpital, car il doit y diriger un audit à cause du changement de direction. Elle est surprise, elle se rend compte que depuis, non seulement, elle ne l’a pas oublié mais tous les autres hommes d’une soirée ont fait pâle figure par rapport à lui …

Mais comment faire alors que lui veut une vraie relation à long terme et elle s’est toujours fait un point d’honneur à ne s’attacher à aucun homme ?

L’auteure a réussi à me faire adorer son personnage masculin de Grayson, il a tout ou presque du mec idéal. Cette intelligence dans la gestion de sa relation avec Alex, ainsi que la ténacité dont il fait preuve pour faire changer d’avis, et d’habitude la pédiatre. C’est très bien amené et dosé, c’est fort, rapide, intense mais pas trop.

Pour une fois, les codes changent, c’est la femme qui refuse toute relation sérieuse, et l’homme qui va mettre tout en œuvre pour la conquérir sans y être habitué. On sent l’homme instinctif mais prudent, dans le contrôle sans être à l’excès.

L’auteure nous a créé des beaux personnages qui sont des fortes têtes professionnelles mais qui ont eu leur lot de vécu, de failles et de choix qui en découlent. J’aime cette Alexandra qui assume ses choix et qui pourtant va vivre de véritables bouleversements avec Grayson, qui vont faire resurgir ses plus grandes peurs.

C’est un style direct, tout en séduction et érotisme, mais pas seulement, on assiste à des réflexions profondes. La plume de cette auteure arrive à nous plonger dans les moments les plus torrides comme les plus tristes et émouvants. Tout y est très bien décrit, on passe un bon moment de lecture, avec comme petit plus, un titre de chanson à chaque fin de chapitre qui vous met complètement dans l’ambiance du ressenti des personnages.

Vous pouvez commander ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture qui vous convient :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.