Passion en Backstage T4 : Final Show – Jamie Shaw

Passion en Backstage T.4 : Final Show – Jamie Shaw – Editions J’ai Lu pour Elle – Collection #Exclusif – Version NumériqueVersion Broché – Sortie le 22/08/2018

Je remercie les Editions J’ai Lu pour Elle pour ce Service de Presse.

Et bien le final de Passion en Backstage valait la peine d’attendre. Cette série s’est améliorée au fil des quatre tomes à mon sens, je pense que ce dernier opus est même mon préféré !

Hailey, un peu « geek », future vétérinaire, et surtout la cousine de Danica le premier amour de Mike de The Last One to Know, se retrouve à devoir accompagner cette dernière au concert du groupe afin qu’elle puisse renouer avec le batteur.

C’est un calvaire à supporter son horrible et égoïste cousine, qui ne veut rien lâcher ! Ni l’animosité du groupe et ni celle des proches du musicien ne l’arrêtent. Malgré la stupéfaction, après sept années de silence, Mike accepte de passer un moment avec Danica. Pendant ce temps, Hailey fait connaissance avec les autres, puis du « sexy-discret » batteur… Cette nuit de rire, de jeux vidéo va les rapprocher. Mais Danica, comme la garce qu’elle est en réalité, veille, jalouse le moindre rapprochement, car elle compte bien garder son précieux petit ami. Pourtant Hailey et Mike ont beaucoup de points communs, d’affinités. Si la future vétérinaire n’est que sincérité, bienveillance et altruisme, Danica est tout l’inverse.

Est-ce que Mike va ouvrir les yeux sur la véritable personnalité de Danica ? Est-il encore amoureux d’elle ? Que va mettre Danica en œuvre pour garder Mike ? Comment cacher des sentiments interdits ?

C’est beau, car interdit et puissant…

Ce Mike a tout du gendre idéal avec la touche Rockstar modeste en prime, avec des valeurs sur l’amour ! Une Hailey simple et touchante par son authenticité, et le calvaire qu’elle endure ! Tout le contraire de sa détestable cousine, mais : « mon dieu quelle horrible garce ! » L’auteur arrive à nous la faire détester dès les premiers mots, c’est hallucinant ! Et ce jusqu’à la fin ! La relation que noue Harley et Mike est de toute beauté à la limite de l’interdit et pourtant on ne culpabilise pas une seconde pour eux … au contraire elle fait espérer, presque rêver !

Certes, c’est un véritable déchirement que d’avoir des sentiments pour le mec de sa cousine, qui en bonne petite fille pourrie gâtée vous fait ressentir comme une moins que rien puisque c’est son père qui vous paie vos études. Hailey se sent redevable, prise au piège, entre son rêve, devenir vétérinaire, et une Danica qui se sent puissante.

L’auteur met le lecteur au cœur de ce trouble il ne cesse de ronger Hailey, c’est un réel problème dont elle ne voit pas l’issue qui la ronge de plus en plus !

Tout du long, on est cœur de ce groupe qui a accepté naturellement Hailey. Ce tome est profondément humain, mettant en avant sa nature, dans ce qu’elle a de plus beau comme de plus moche, il est également plus sentimental comme le personnage de Mike.

Le Final porte bien son nom puisque cette série se termine en beauté avec ce groupe de musiciens attachants qu’on voit évoluer aux niveaux amoureux et musical au fil des tomes. Je les ai suivi au cours des quatre livres avec plaisir avec une préférence pour les deux derniers. L’histoire de Mike et Hailey vous touchera comme les trois autres voire plus, et permet de clôturer cette saga avec éclat !

Vous pouvez commander ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture qui vous convient.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.