Donne-moi la main – Caro M.Leene

Donne-moi la main – Série Emmène-moi T.2 –  Caro M.Leene – Editions Harlequin – Collection HQN – Version Numérique  – Sortie le 08/08/2018

Je remercie les Editions Harlequin et Net Galley pour ce Service de Presse.

Donne-moi la main est une romance comme je les aime prenante, nous faisant passer par tout un tas d’émotions grâce à des personnes autant attachantes qu’énervantes .

Norah a laissé Alex un an plus tôt au pied des Catskills avec Jade. Depuis, elle s’est reprise en main, a refait sa vie, elle travaille comme animatrice, dans un club de vacances en Italie.

Elle recommence à être heureuse mais n’a jamais oublié son chagrin d’amour… Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’elle doit s’occuper d’un groupe de vacancier très important qui comporte un Alex et sa femme. Serait-il possible que ce soit lui ? En même temps il n’y a pas qu’un seul Alex sur terre ! Et pourtant…

Comment gérer ses émotions ? Les secrets, les rancœurs, les sentiments ?

 

Si j’avais détesté Alex dans le premier tome … oui, souvenez-vous… Monsieur « Co….d Attitude » qui fait un pas en avant et dix en arrière, séduit, chauffe puis finit par une remarque cinglante ! Grrr : une vraie girouette, bloqué par des promesses faites il y a bien longtemps, il met à mal le cœur de notre petite Norah ! Eh bien, on le retrouve quasi tel quel avec la colère et la peine qui s’ajoutent à tout ce qu’il était avant ! Donc, le mélange est détonant : il va falloir s’accrocher !

Rien n’est acquis, tout change en quelques secondes ou une phrase, tellement c’est passionnel entre Alex et Norah ! Ils ne gèrent tellement pas leurs sentiments qu’ils ont du mal à les exprimer à se comprendre et c’est ce qui fait toute la force de cette histoire !

Ce sont de vraies montagnes russes : On passe de tentatives de retrouvailles, d’explications à une guerre des tranchées en quelques lignes ! C’est à se demander s’ils vont arriver à se pardonner et s’aimer librement …

Les amis sont là pour les aider, les guider et pourtant… ils s’embourbent, entre Norah et sa peur de souffrir et Alex qui n’ouvre pas les yeux sur sa relation avec Jade. D’ailleurs, la Sarah (je vous laisse découvrir qui elle est dans cette histoire !) grrr, si Norah se retient, moi je l’aurais bien noyée, quelle garce pour être polie, et les garçons qui disent rien pas grand chose pour défendre Norah ! Étonnamment, je trouve que c’est Alex qui s’accroche le rendant bien plus humain et touchant que dans le premier tome.

Elle fait partie de ces histoires dont redoute la fin car on n’a pas envie que ça se termine, mais si on leur souhaite le meilleur à nos héros ! On en veut toujours plus … J’aurais aimé connaître ce que devient Jade ou Tim, même la Sarah et des pages en plus bien sûr !

Vous l’aurez compris, j’ai dévoré ce second tome, n’en faisant qu’une bouchée à mon retour de vacances ! En effet, l’écriture de Caro M.Leene est punchy tout en étant bourrée d’émotions contenues et mal exprimées par ses personnages, ce qui donne des situations explosives, quiproquos, mais aussi bien torrides ! Ce qu’il peut être bouillant notre Alex !

À travers son style, l’auteur nous rend accroc à ses personnages, on commence et on ne lâche pas son livre sans en connaître la fin !

 

 

Vous pouvez commander ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.