AUSTIN : Breathe with me – Kaly Swann

AUSTIN : Breathe with me – Kaly Swann – Editions Addictives – Version Numérique – Sortie le 19/09/2019

 Je remercie les Editions Addictives pour ce Service de Presse.

Austin est romance New Adult qui vous fera respirer le grand air des ranchs du Texas.

Jane vit recluse et sans intérêt, depuis plusieurs années, depuis le drame qui a mis sa vie entre parenthèses, alors qu’elle est une photographe de génie. Sa meilleure amie Thalia décide de l’envoyer se ressourcer dans le Domaine Heaven, tenu par Stan et Kayla, et son cousin Austin. Elle débarque sans trop savoir ce qu’elle attend de ces quelques semaines, et se trouve confronter à cet homme brut et sauvage, qui refuse qu’on s’approche de lui, préférant ses chevaux aux hommes, et encore plus les jolies blondes qu’il a en horreur.

Quand une âme meurtrie rencontre un ours mal léché cela ne peut créer que des étincelles !!!! Vont-ils embraser le ranch ?

L’auteure a réussi à plonger le lecteur dans cet univers texan accueillant où la nature a gardé ses droits. On imagine aisément le domaine, ses étendues, ses champs, ses rivières, son lac, les écuries, pour s’y sentir aussi bien que le personnage de Jane. Si les débuts sont difficiles, la magie du lieu opère sur elle, comme un baume apaisant, un déclencheur pour lui redonner l’envie de photographier.

Elle va également venir bousculer le quotidien que s’est imposé Austin depuis trois ans, l’obligeant par des paris et provocations à le faire sortir de sa coquille. Des maladresses, des petits accidents vont leur permettre de faire connaissance et d’aller au-delà de leurs préjugés mutuels. Leur entourage les poussera doucement de manière fine à réaliser leur complicité, le bien-être qu’ils s’apportent mutuellement.

Chacun a son lot de casseroles qui a façonné leur personnalité, ils vont prendre le temps de se chamailler, se détester pour mieux se découvrir, s’apprivoiser afin de réaliser que l’alchimie est là, la tension sexuelle à son comble.

Austin peut être aussi bourru que tendre, joueur que borné, avec cette beauté brute et sexy, c’est ce que j’aime dans ce personnage. Il va être parfois maladroit tellement submergé par les sentiments qui l’habitent, mais on voit bien grâce à ses rapports aux chevaux qu’il a beaucoup d’amour à donner, alors que ce mot l’effraie au plus haut point.

Ils vont devoir accepter leur passé, se livrer pour pouvoir avancer et s’en défaire, et enfin respirer, vivre. Cette rencontre étonnante sera un second souffle pour chacun d’eux.

C’est une jolie romance, bien écrite, qui vous fera aimer les ranchs et les cow-boys, même si ce pas ce qui prédominent. Certes, Austin est un texan représentant du mâle sexy, avec un côté animal, pourtant on ne va pas tomber dans les clichés, même si les chevaux ont une part importante dans la reconstruction de leur vie.

La plume est toute en douceur ce qui fait qu’on adhère facilement à l’histoire, aux lieux, aux personnages. L’ours mal léché séduit aussi bien Jane que la lectrice, tout comme ce petit coin de paradis texan porte tellement bien son nom.

 

Vous pouvez commander ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture :

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.