Your toxic Sequel Tome 1 et 2 – Emily Snow

Je remercie les Éditions J’ai Lu pour ce Service de presse qui malheureusement n’est pas passé. Et exceptionnellement, je vais essayer de faire un avis commun pour le tome 1 et 2 de Your Toxic Sequel.

Pourquoi ?

Tout simplement, car je n’ai pas grand-chose à dire et que j’ai ressenti exactement la même chose que cela soit sur le tome 1 ou le tome 2. Cette histoire avait du potentiel malheureusement elle a été gâchée par des personnages que je qualifierai de bizarres, énervants et exaspérants.

Sienna et Lucas Wolf se sont connus lors d’un tournage du groupe Your Toxic Sequel, Lucas est le leader et chanteur et Sienna travaillait en tant que costumière pour le nouveau Clip. Entre eux, l’attraction physique a été immédiate.

Leur histoire aurait pu être intéressante si…

Lucas était en plus de tout le mystère qui l’entourait dans le premier tome et qui faisait que j’apprécié son personnage, un vrai dominant et non pas au un petit con de dictateur jouant au mec autoritaire et dominateur qui ne pense qu’avec sa bite. Et pourtant le coco, il n’a pas assez de couilles pour envoyer chier une certaine personne. D’ailleurs, il la laisse complètement diriger ses relations féminines.

Quant à Sienna, je pourrai dire que c’est une fille ayant du caractère, qu’elle remet Mr Wolfe à sa place comme personne. Seulement voilà… La Mademoiselle n’a du caractère qu’en sa présence, avec le reste du monde son répondant se fait la malle, même si, au second tome elle prend plus confiance en elle.

Seule la curiosité et le mystère qui entoure Lucas m’ont tenue jusqu’à la fin du tome 2 même si j’ai sauté des pages pour y avoir accès, c’est pour dire…

Je vous avoue que mon avis est hyper négatif, et que je vous dirai plus de passer votre chemin que de vous arrêter à ce livre. Cependant, je ne peux pas être complètement négative, il y a eu du bon. L’écriture d’Emilie Snow est fluide et captivante. L’univers du groupe aurait pu être mieux exploité, mais j’ai bien aimé l’ambiance et certains personnages hyper intrigants.

J’ai envie de lire le prochain tome qui concerne la sœur de Lucas et l’un de ses meilleurs amis membre aussi de Your Toxic Sequel. Cependant, j’ai peur d’être déçu comme je l’ai été ici donc ma lecture de cette série va s’arrêter pour le moment sur ce tome 2 et sur l’histoire de Lucas et Sienna.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.