Your toxic Sequel T.0,5 et T.1- Emily Snow

Your toxic Sequel – Emily Snow Tome 0,5 et Tome 1 – Editions J’ai lu –  Version numérique T 0,5 et T.1  sortie le 01/11/2017

Je remercie les Editions J’ai Lu pour ce service de presse.

Tout d’abord, je pense qu’il est préférable de lire le tome 0.5 « Le clip » afin d’avoir bien toutes les informations en tête pour entamer le tome 1 « Le deal » et bien comprendre la suite.

Je reste perplexe sur cette lecture et ce qu’elle m’inspire comme sentiment.

En fait, je crois que je suis déçue : non pas que ces deux livres ne soient pas à la hauteur mais je ne m’attendais pas à un personnage tel que Lucas Wolfe et à sa relation avec Sienna, même avec un résumé bien explicite …

Je trouve que Lucas fait sa diva plus que sa rock star … et il est plus dictateur que dominant à mon sens. Même si on a bien compris son penchant pour les relations BSDM, mais on n’en connaît pas les origines et le plaisir qu’il en tire. D’un autre côté, son côté dominateur n’est pas complètement développé. Il est déroutant, déstabilisant, il change d’humeur comme il respire. Il peut être tendre, suivi du connard ou d’un arrogant, il ne donne jamais d’explications, de réponses aux questions que peut lui poser Sienna et par conséquent le lecteur … Son personnage reste superficiel sur certains aspects. 

Sienna rentre pour moi dans la catégorie des fausses rebelles qui mouillent leur culotte trop vite et tout le temps. Elle résiste à toute cette atmosphère séductrice et sexuelle tout en sachant à l’avance qu’elle va succomber en un clin d’oeil ou presque. Au départ du tome 1, son rapprochement avec Lucas est plus pour la bonne cause : rendre son bien le plus précieux à sa grand-mère qui l’a élevée. Tout ce qui concerne sa famille est touchant, on compatit. Elle veut la tranquillité pour les siens et pour cela, elle doit s’affranchir des démons du passé. Et étonnamment, Lucas l’aide dans cette démarche.

Toute cette montée d’adrénaline, de tension sexuelle est bien maitrisée par l’auteur et donne envie. Pourtant à trop vouloir alterner le chaud-froid entre les deux personnages, je me suis quelque peu lacée…

Cette histoire avait tout pour plaire au départ, et je n’ai malheureusement pas accroché.

De plus, arrivée à la fin, je dois reconnaître que je suis très frustrée car la curieuse que je suis n’a pas toutes les réponses à ses questions et des points non développés ! Je veux bien qu’on aime à en perdre la raison… mais j’aurais aimé avoir toutes explications… À moins qu’il y ait un second tome en préparation mais je n’y crois pas trop vu la fin …

 

 

Vous pouvez commander ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture qui vous convient.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.