Your Song – Maryrhage

Your song

Avis Helle

*Je remercie Maryrhage pour ce Service Presse*

Maryrhage fait partie des auteurs français que j’adore lire car sa plume me transporte toujours, je suis captivée du début à la fin et cette fois aussi ce fut pareil à l’exception d’une chose il m’a manqué l’intensité. J’ai pour habitude avec cette auteure d’avoir des personnages d’une intensité incroyable et du coup comparé aux autres ils m’ont parut bien lisse.

j’ai cependant adoré cette histoire, j’ai passé un très bon moment de lecture, on ressent les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, leur attachement, leur bataille pour garder leur distance et puis la douleur, celle de Jared. Une douleur qui lui fera faire n’importe quoi et nous donnera à nous des envies de meurtres envers sa personne.

On vit ce livre de l’intérieur, c’est prenant, passionnant, intriguant, on voit que l’auteure s’est encore amélioré dans son style d’écriture mais elle a perdu l’intensité qui la caractérise ici et c’est dommage car cela aurait été un coup de cœur.

Donc pour le prochain Maryrhage garde ton Intensité, ce côté sombre qui caractérisent tes personnages et qui nous les rends si inoubliable.

Ce n’est pas un coup de cœur mais ça aurait pu l’être.

4,5

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.