You make me feel alive – Lana M

You make me feel alive – Lana M – Editions Harlequin – Collection HQN – Version Numérique – Sortie le 09/10/2019

Je remercie les Editions Harlequin et NetGalley pour ce Service de Presse.

« You make me feel alive » est une new adult sous fond un peu de suspense et de mafia.

Si je m’étais insurgée de la fin du premier tome (car je ne savais pas qu’il y avait une suite), on reprend l’histoire où on l’avait laissé !

Avec Joshua et Emily amoureux, mais dont le père, le baron de la drogue le plus craint de New York, n’approuve pas la relation, entre sa princesse et son homme de main, de confiance. De plus, des ennemis, ils en ont à la pelle, ils ne seront jamais en sécurité.

On assiste à l’évolution d’un couple fusionnel, amoureux, passionné, qui apprend à être ensemble au sein de la mafia, qui doit faire face à une multitude d’attaques, de coups durs, peut-être un peu trop…

Elle en encaisse sacrément Emily en quelques mois, la découverte du statut et des affaires de son père et ses frères, et son amoureux, des agressions, des jalousies et griefs de filles ou d’ennemis, la violence, la mort… Est-ce l’amour qui l’aide à tout supporter ?

En tout cas Josh tente de la protéger de tout, ou du moins, du plus qu’il peut. Il ne néglige rien, mais elle n’est plus une jeune femme sans défense, et se bat pour sa liberté pour ne pas être enfermée dans une tour d’ivoire.

L’auteure a fait du personnage de Joshua, un dur au cœur tendre avec sa poupée. Il en est touchant lorsqu’il découvre la vie de couple, et avoue ses faiblesses, ses failles. Sa dépendance et son amour pour sa belle sont sans bornes, comme son insatiabilité.

Si j’ai été ravie de découvrir cette suite, de retrouver ce couple, les frères Jackson qui apportent de l’humour, de la taquinerie, et aussi la protection à leur petite sœur, et dynamisent à leur manière l’histoire, j’ai pu trouver quelques longueurs dans cette romance.

La question de la sécurité d’Emily est une constante tout au long du livre, presque extrême et répétitive pour moi, tout comme la jalousie et la possessivité de Joshua qui revient constamment.

J’ai apprécié de pouvoir découvrir la fin de ce diptyque, même si j’ai regretté qu’il n’y ait pas d’épilogue ou rien sur leur avenir. J’ai trouvé cette fin un peu abrupte après tout ce qui leur arrive, surtout dans la dernière partie de ce tome, c’est bien dommage, car à ce moment du livre j’en aurais voulu un peu plus. (oui, je sais, on pourrait dire que je ne sais pas ce que je veux !)

Ce second livre m’a plu et permis de terminer cette histoire. Néanmoins, les thématiques de surprotection, de jalousie, récurrentes m’ont quelque peu lassée, et m’ont empêchée d’apprécier pleinement l’histoire.

 

 

Vous pouvez commander ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture suivante :

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.