You kill me, Tome 2 : You kill me girl – Tina Ayme

*Je remercie les Editions Hugo Roman pour ce sp*

 

Je me suis plongée dans cette suite dès que j’ai eu fini de lire le tome 1, il faut dire que celui-ci a envoyé du lourd et j’avais hâte de lire la suite.

Lexie connaissant enfin le secret que cachait Austin que va t’il donc advenir de leur couple ?

Elle a eu une réaction assez radicale et démesurée pour moi, je dois dire. Ok, il n’aurait pas dû cacher un truc comme ça, mais elle aurait pu écouter le pourquoi du comment au lieu de tout simplement partir comme une voleuse.

Ils ont une relation passionnelle et cela m’a déchiré le cœur de les voir se séparer comme ça, de voir que Lexie refusait ce qui pour moi est un cadeau du ciel même si au fond de moi, je la comprends.

Ils vivent chacun de leur côté, mais le fantôme de l’autre n’est jamais bien loin.

Austin se concentre sur ses cours et Sasha pour qui il essaie de devenir meilleur et présent. Ce n’est pas facile pour lui, mais il s’accroche comme il peut.

Lexie vit à New-York avec Zara sa meilleure amie, mais tout ne se passe pas comme prévue, elle a changé, et pas pour le meilleur même si elle a pris un peu de maturité. J’ai eu du mal à retrouver la Lexie du premier tome, elle était certes exaspérante, mais elle avait du bon sens, je ne la reconnais pas vraiment ici. Être à New-York lui permet aussi de retrouver son demi-frère, mais alors qu’elle reprochait à Austin de lui avoir menti elle fait la même avec son frère Leo. Ils sont différents, mais tellement semblable par moment et ce mensonge par omission risque fort de lui retomber dessus.

C’est une suite addictive, encore une fois, j’en ai fait qu’une bouchée, cependant, je l’ai trouvé un peu en dessous du premier tome à cause de certaines longueurs, mais c’est captivant. L’ ascenseur émotionnel est toujours présent et j’ai aimé faire la connaissance de Sasha et Leo. Je pense qu’ils apportent un petit truc en plus à l’histoire et j’ai vraiment hâte de lire le tome 3.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.