You kill me, Tome 1 : You kill me boy – Tina Ayme

J’ai découvert la plume de Tina Ayme dans le premier tome de « Les Anges » et je l’avais déjà trouvé très prometteuse. J’étais donc très impatiente de lire en parallèle sa nouvelle série. Je remercie les Editions Hugo Roman pour ce service de presse.

Il va sans dire que j’ai dévoré ce premier tome de You Kill me du début à la fin. Heureusement que le 10 mai était Férié, car je n’ai pas beaucoup dormi, on se demande bien pourquoi ;p .

« You kill me boy » est une histoire Captivante, complètement Addictive et Touchante qui nous fait passer par de nombreux états émotionnels. Sérieux, le compteur n’a pas arrêté de s’affoler, la dernière fois que j’ai eu un ascenseur émotionnel aussi intense sur des personnages, c’était pour After d’Anna Todd. D’ailleurs, on ressent l’influence de celle-ci, je vous avoue que j’ai un peu flippé avant de poursuivre. Finalement à part quelques similitudes dans les traits de caractère des personnages le récit quant à lui est totalement différent.

Mais si y a une chose qui est bien pareille, c’est que tout comme Tessa et Hardin, Lexie et Austin m’en nous font voir de toutes les couleurs et m’ont rendu presque chèvre

Je ne vous dis même pas le nombre de fois où j’ai voulu rentrer dans le livre pour leur en mettre une ou deux.

Ils m’ont beaucoup énervé, mais je les ai trouvés touchants et braves alors que la vie ne leur a pas gâté surtout Lexie. Je me suis beaucoup attachée à Lexie alors même que j’ai eu envie de lui apprendre le respect à certains moments.

C’est une romance absolument compliquée avec des hauts et des bas, des crises de colère et de larmes.

Ils ont changé au contact de l’autre, ils sont devenus lumière, l’étoile du berger qui va apporter de l’espoir dans leur vie.

J’ai beaucoup aimé ce premier tome dont la fin m’a fendu le cœur. Et heureusement que la suite est déjà là, car j’aurai fait une syncope, cela ne peut tout simplement pas se finir comme ça.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.