Wind Dragons, tome 3 : Insoumis – Chantal Fernando

Wind Dragons - 3 - Insoumis - Chantal Fernando RESUME
Wind Dragons, tome 3 : Insoumis – Chantal Fernando
~ Eden (19 sept. 2018) ~ Env. 336 pages ~ Format numérique ~ Broché : ~

 

avis-de-marina-fond-noir

 

Les deux premiers tomes de Wind Dragons de Chantal Fernando m’ont fait passer des bons moments de lectures. Et cela a encore été le cas avec Insoumis.

Lana est l’antithèse d’une régulière… Discrète, elle garde la tête plongée dans ses bouquins, et si sa meilleure amie ne faisait pas partie de la famille des Wind Dragons, il est probable qu’elle n’aurait jamais fréquenté un club de bikers.

Pourtant, dès le premier regard, une forte alchimie lie Tracker et la jeune femme…

Cette attirance ne faiblit pas avec le temps… jusqu’à devenir impossible à ignorer et à combattre.

 

Je pourrais écrire les mêmes avis pour chaque tome de Wind Dragons ! Chantal Fernando a écrit Insoumis avec les mêmes ingrédients que les précédents volumes  et m’a fait passer un moment de lecture très sympa.

 

Pourtant, cette série est loin d’être parfaite ! Il ne se passe pas vraiment grand chose… L’intrigue ne contient quasiment pas de rebondissements ou de surprises. Les personnages sont extrêmement attachants mais sont des clichés très peu crédibles…

Cela n’empêche pas Insoumis d’être facile à lire et de m’avoir plu grâce à des moments hot, émouvant et drôle…. Et j’ai aimé Tracker et Lana autant que les héros des premiers tomes de Wind Dragons !

Chantal Fernando parvient à me rendre impatiente de lire la suite de cette série alors même que j’ai conscience du manque de profondeur dans la construction des intrigues et des personnages ! Parce qu’au final, tout ce qui compte, c’est de passer un bon moment !

 

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2  Note 3,5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Wind Dragons - 3 - Insoumis - Chantal Fernando BOOK.png Wind Dragons - 3 - Insoumis - Chantal Fernando EPUB.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.