Wild, Seasons 4, Wicked Sexy Liar – Christina Lauren

Wild - Saison 4 - Wicked sexy liar - Christina Lauren RESUME

~ Edition Hugo Roman ~ Environ 354 pages ~

Avis Helle

La Série Wild Seasons est de retour et comme pour les premiers Tomes je me suis régalée, du début à la fin on est emporté par l’histoire. Le Duo Christina Lauren m’étonnera toujours. Ce quatrième volet est une vrai pépite rafraîchissante.

C’est Sulfureux, Sexy, Captivant et rempli d’ Humour…

Wicked sexy liar est pour moi l’un des meilleurs Tomes de cette série, je me suis éclatée, avec un grand E. London est une fille géniale, avec du caractère, une très bonne répartie, de l’humour mais aussi une fille très sensible. Très touchée par la traîtrise de son ex petit ami, elle se refuse à tout engagement. Elle préfère s’adonner au Surf, son boulot de barmaid le soir et se constituer un Book pour son boulot de web designer. Elle a aussi une règle d’or ne jamais coucher avec un client du bar, ne jamais dire jamais car sa règle volera en éclat, le jour ou elle croisera le chemin de Luke Sutter.

Luke Sutter, est un queutard connu et reconnu, sa réputation n’est plus à faire c’est  l’ex de Mia, le « grand frère » d’ Harlow, et Lola. C’est aussi le Connard qu’on a tous eu envie de claquer lors du premier tome si mes souvenirs sont bons :D.

CANDICESWIMc6d5e1701c0d5b8a1630eaafa045c6e7medium_portrait

Je suis ravie de voir qu’à l’exception d’être un mec qui réfléchi plus avec sa bite que sa tête,  cet apprenti avocat est en fait un mec génial. Lui aussi a été très touché émotionnellement par l’accident de Mia et ensuite par leur séparation. Il ne se voyait pas aimer quelqu’un d’autre et sa vie lui convenait parfaitement.

Cependant comme London une forte attirance les tire l’un envers l’autre et ils auront beaucoup de mal à s’en défaire même si certains obstacles se dresseront sur leur chemin.

Luke est l’ancien petit ami de Mia et son carnet d’adresse est juste phénoménal.

Comment sera accueilli  leur couple par Mia mais aussi par le reste du groupe, surtout qu’ Harlow est très protectrice ? Mais surtout Luke pourra t’il se contenter que de London quand de très belles filles s’offrent à lui en un claquement de cils ?

Avec des personnages aussi attachants et marrants, je ne pouvais qu’adhérer à ce tome, un gros coup de cœur que je vous recommande. Et petit plus la famille de Luke est au Top Entre la grand-mère, la sœur et son père je vous dis pas combien j’ai ris, mes abdos s’en souviennent encore.

C’est palpitant, ça décoiffe et on en redemande

6

Logo Tentatrice sp 1

coup - de - coeur

Avis Marina

Nous y voilà…. L’aventure WILD SEASONS prend fin avec ce dernier tome, et j’ai commencé à lire ce livre avec une pointe de tristesse à l’idée de me séparer de ces personnages.

London n’a pas une grande opinion des mecs… Son père est infidèle et bien qu’elle ait juré à sa mère qu’elle n’accepterait jamais de se laisser duper comme elle, sa seule histoire d’amour s’est terminée quand elle a compris qu’elle était cocue depuis plusieurs années… Cela a mis un coup à la confiance qu’elle pouvait accorder à son propre jugement !

Si un proverbe devait définir London, cela serait « Il vaut mieux être seule que mal accompagnée »… Et si un autre devait résumer sa vie sexuelle, alors « On n’est jamais aussi bien servi que par soi-même », serait approprié.

Luke est le genre de mec que l’on voit toute arriver à des kilomètres. Beau et sexy (et qui le sait), sûr de lui et de ses charmes, il n’a pas besoin de fournir beaucoup d’efforts pour avoir une fille dans son lit… À vrai dire, il n’en a à fournir aucun : il lui suffit d’accepter l’une des propositions qu’il reçoit en nombres sur son téléphone… Des propositions de filles dont il ne se souvient pas le nom mais qui ont suffisamment appréciées ses « compétences » pour vouloir remettre le couvert.

London ne cherche ni à le séduire, ni à attirer son attention… Elle ne tient même pas à lui donner son prénom ! Peut-être est-ce ça qui l’attire chez elle ? Le défi de la chasse ? Ou est-ce parce que cette fois, il sent qu’il n’y a pas de faux semblants, que lorsqu’elle dit qu’elle ne veut pas s’engager, elle est sincère…

Mais London lui plait… Lui plait vraiment… Et se retrouver dans le rôle de celui qui est « utilisé », pour assouvir un besoin physique ou évacuer les tensions d’une mauvaise journée (comme il a l’habitude de le faire avec ses conquêtes), lui a laissé un goût amer…

Il cherche à la revoir, devient accro à la faire jouir mais aussi à la voir sourire… Et si London essaie de tenir Luke à distance, elle doit reconnaître que son vibromasseur a beaucoup moins d’attrait maintenant qu’elle a connu la sensation de jouir dans les bras de cet Apollon…

Sauf qu’il y a tout un tas de « règles » à respecter dans les « coups d’un soir »… Et encore plus, dans les relations d’amitié… On ne recouche pas plusieurs fois avec le même mec… Surtout si celui-ci est l’ex d’une copine… Et encore moins quand ce même mec est connu pour sauter sur tout ce qui bouge… Il faudra que Luke fasse tomber les protections qu’il a élevé après sa rupture avec Mia pour convaincre London qu’il peut être autre chose que le quetard qu’il a été ses dernières années… Lui prouver qu’il peut devenir la personne digne de confiance qu’il faut pour que London accepte de prendre le risque de le laisser posséder autre chose que son corps…

Contrairement à Helle, ce tome n’a pas été mon préféré…et n’est pas un coup de cœur non plus… Et je ne sais même pas pourquoi !

J’ai beaucoup aimé la personnalité et la repartie des héros, et leur histoire est autant chaude que touchante… Mais il m’a manqué un « quelque chose » que j’ai ressenti en lisant l’histoire de Harlow et Finn (le meilleur de la série pour moi)…

Mais encore une fois, Christina et Lauren, nous font passer un super moment, et donnent une « présence » aux personnages secondaires qui m’éclatent. A tel point que je regrette que cette série s’arrête avant de nous livrer l’histoire de Dylan…

Et si Helle a craqué sur la grand-mère de Luke, j’ai adoré sa sœur Margot… Avec son humour et son sens de la repartie, je suis certaine qu’elle ferait une héroïne décapante comme je les aime !

Note 3,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Un commentaire sur « Wild, Seasons 4, Wicked Sexy Liar – Christina Lauren »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.