Wild Love : Bad Boy&Secret Girl Saison 2 – Chloé Wilkox

Wild Love : bad Boy&Secret Girl, Saison 2 – Chloé Wilkox – Editions Addictives – Version Broché – Sortie le 11/01/2018

 

Je remercie les Editions Addictives pour ce Service de Presse.

L’histoire continue d’être addictive et passionnante ! Quel plaisir de retrouver Casey et Alana !!!

Le soleil d’Hawaï laisse la place aux rues de New York !

Le style devient moins piquant mais gagne en profondeur.

Le beau Casey Lewitt continue de combattre ses démons, ne prenant pas toujours les bonnes décisions … Qu’est-ce qu’il peut être énervant, exaspérant par moments !!!! Mais s’il est maladroit, peu fier de son passé, il s’accroche à une chose : son amour pour Alana … Il deviendrait presque romantique … La jeune artiste s’épanouit, s’ouvre, se découvre et se révèle au côté de son homme.

La relation Casey-Laney pourrait devenir « plan-plan » mais c’est sans compter sur le passé qui les rattrape !

Des secrets, des pans du passé sont révélés… Les amoureux se battent ensemble pour pouvoir être heureux, et libres de leur choix. Ils se portent mutuellement, tout en se démenant pour le bien-être de l’autre. Malgré leur défaut, ils se soutiennent s’encouragent pour que chacun trouve sa voie dans l’art qu’il aime.

Comme les personnages qui évoluent, le ton se modifie aussi, tout en gardant un peu de folie et d’insolence quand même ! Chloé arrive à rendre l’histoire attrayante en alternant les points, en découvertes détonantes, remises en question. J’aime le côté non conventionnel de ces deux héros qui ne font rien comme les autres, avec un romantisme décalé, liés par une connexion unique.

Arriveront-ils à s’aimer en paix malgré leur passif ?

Certaines situations se dénouent quand d’autres se compliquent, on est tenu en haleine jusqu’aux derniers chapitres.

L’écriture de l’auteur arrive à nous faire passer par de multiples sentiments, on est pris par les aventures de ce couple. J’ai eu envie d’y croire et de soutenir ces jeunes amoureux ! Ca a été un vrai plaisir de lire ce second tome même s’il le ton, les enjeux sont un peu différents du premier. Ces changements évitent la monotonie et l’essoufflement de l’histoire.

Plongez dans cette lecture, vous aurez l’impression d’être l’un de leurs, de les accompagner dans leur histoire… Malgré leur bagage, leur âge, ils s’aiment d’un amour inconditionnel !

Vous pouvez commander sur Amazon, en cliquant sur la couverture qui vous convient :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.