Wild Love, Tome 8 : Bad boy & Secret girl – Chloé Wilkox

Wild Love : Bad Boy & Secret Girl T.8 – Chloé Wilcox – Editions Addictives – Format Numérique – sortie le 30/11/2017

Je remercie les Editions Addictives pour ce Service de Presse.

Alors si vous n’avez pas encore lu le début de Wild Love, je vous conseille de le faire vite mais surtout ne lisez pas la suite de mon avis car pour le donner je suis obligée de spolier l’histoire.

La grande révélation des tomes précédents c’est que Casey a un fils Charlie de quatre ans qu’il ne connaît pas datant de sa période sexe, drogue … June son ex et maman du petit a trouvé refuge chez la mère et l’horrible beau-père de Casey depuis un an. Le beau-père détient un nouveau moyen de pression pour obtenir de l’argent auprès de l’acteur. Alana, ne supportant plus la situation, a pris la décision de se battre pour Casey et son fils. Ils décident de partir pour Los Angeles pour sortir Charlie et sa mère des griffes de cet odieux personnage. Casey n’a qu’une peur c’est que le petit aie subit les mêmes violences et sévices que lui.

Vous l’avez donc compris cet épisode est centre sur la condamnation du beau-père et les moyens d’y parvenir. Il faut le mettre hors d’état de nuire mais ce n’est pas chose aisée vu son statut de jeune retraité de la police de Los Angeles.

Casey montre son aspect déterminé, il reste toujours aussi protecteur quitte à agir de façon irréfléchie ! Alana se démène en restant aimante, rassurante mais elle ne cesse de se poser des questions sur ce que sera sa place dans cette famille recomposée.

C’est moins sauvage pourtant leur couple continue d’être fusionnel et non conventionnel. Le passionnel est relégué au second plan. Ce n’est pas dérangeant car des scènes de sexe torride seraient mal venues dans ce contexte. La fragilité de Casey est mis en avant, il ne sait pas comment se comporter face à ce petit bonhomme inconnu, avec qui il a perdu du temps… en même temps il veut le meilleur pour son fils. Il n’en oublie pas pour autant son amoureuse… C’est un épisode important pour leur avenir.

La page du passé doit se tourner pour avancer, pardonner et construire le futur !

J’ai tellement hâte de le découvrir ce que nous réserve l’auteur pour le dernier épisode ! Surtout que c’est inhumain de nous laisser sur une telle fin !

Vous pouvez commander sur Amazon, l’épisode qui vous convient en cliquant sur la couverture :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.