Wild Love : Bad boy et secret girl Ep. 1 à 5 – Chloé Wilcox

Wild Love : Bad Boy et secret girl – Cloe Wilkox – Editions Addictives – Tome 1, 2, 3, 4, 5 sur 9 version numérique

 

Je remercie le service presse des éditions Addictives

Une romance New Adult sauvage dans un petit coin de paradis !

La rencontre est détonnante, percutante, les échange acérés entre le beau gosse d’Hollywood, Casey Lewitt, venu chercher sa rédemption à Hawaï auprès d’une mission de sauvegarde écologique et Alana Benson, jeune étudiante en fuite !

Chloé Wilkox a su rendre cette histoire dynamique, ces deux âmes écorchées par la vie se trouvent, se cherchent, tentent de s’apprivoiser, mais les barrières sont difficiles à faire tomber !

La situation d’Alana est délicate, puisque du haut des dix-neuf ans, elle devrait être à Londres à étuduer les arts à la célèbre

Pourtant ses angoisses passées la rattrapent. Incomprise par sa famille qui finance ses études, elle part rejoindre, sur un coup de tête sans en informer personne, son amie Evie travaillant pour une ONG en mission à Hawaï. Il va falloir assumer les conséquence de son choix, des mensonges qui vont en découler… En apparence forte, avec des répliques affutées, elle cache un manque d’assurance et des difficultés relationnelles. Tout son petit monde est chamboulé par l’arrivée de Casey qui avec sa provocation, son arrogance, sa beauté va mettre à mal ses défenses.

Que cache cette attitude de séducteur et toutes les frasques qu’il provoque ?

Toutes les situations sont bonnes pour la faire enrager, et en même temps la séduire. Mais elle, qui n’a jamais eu confiance en la gente masculine, se demande :

Comment peut-elle accepter qu’un « serial-baiseur » puisse s’intéresser réellement à sa personne ? Est-ce un jeu pour le beau gosse ? A-t-elle envie de succomber ? Comment camoufler cette attirance ?

Casey n’a jamais été amoureux et se refuse de l’être, trop de démons, de mauvais choix le hantent. Alors qu’il doit redorer son image, il essaie de maîtriser, comprendre, toutes les émotions déclanchées par sa relation avec Alana.

Leur futur est incertain à tous les deux …

Dans les premiers épisodes, les points de vue sont alternés. On oscille, également, entre présent et des flashbacks, qui permettent de mieux comprendre Casey et Alana et leurs histoires.

C’est rafraîchissant, on ne s’ennuie pas. Le caractère des personnages ne rend pas cette histoire mièvre. Ils sont jeunes et leur impertinence évite le romantisme dégoulinant. La mission écologique n’est pas simplifiée et on sent réelle implication dans ce dommaine qui pourra même tendre vers l’humanitaire …

J’ai hâte de connaître la suite :

Comment vont-ils dénouer la situation ? Comment leur relation va-t-elle évouler ?

Vous pouvez commander chaque tome ( 5 sur 9 au total) sur Amazon en cliquant sur la couverture (uniquement en version numérique)

        

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.