New Adult

Wild In Love – Oly TL

Image résumé
Editions BMR ( Janvier 2019 ) – Format numérique

Avis de Valou

Je remercie les éditions BMR et Net Galley pour ce service presse.

Comme beaucoup d’entre nous, je crois que nous attendions avec grand impatience la suite des aventures de la Bête et de son « p’tit chat ».

C’est vraiment plaisant de retrouver le geek et sa féline. Je vous avoue que même si  je me souvenais de la trame du premier tome, pour lequel j’avais eu un coup de cœur, il a quand même été nécessaire que je me replonge dans les derniers chapitres du tome 1 pour bien avoir en tête tous les éléments de l’histoire.

Tom et Natasha ont réussi à donner une chance à leur couple. Entre c’est toujours très intense, voire carrément torride. Mais comme dans toute relation de couple, le sexe ne résout pas tous les problèmes. Le poids de l’ADN de Tom pèse sur ses épaules, ajoutez des difficultés à communiquer et à se livrer l’un à l’autre: cela donne une situation au bord de l’implosion.

Tom recommence à éprouver des troubles lorsqu’il est en pleine relation charnelle avec Natasha. Cela blesse la jeune femme qui ne sait plus comme s’y prendre. Le personnage de Tom est toujours aussi complexe, torturé, marqué par son passé. Son intelligence et sa manière de s’isoler des autres peuvent nous faire penser qu’il souffre lui aussi d’une certaine forme d’autisme, comme sa mère.

Vont alors s’enchaîner des quiproquos, des situations incontrôlables qui vont mener ce couple hors du commun dans un gouffre abyssal. Chacun va souffrir de son côté…seront-ils assez forts pour remonter la pente ensemble et construire une relation durable ?

J’ai vraiment aimé retrouver la plume d’Oly TL pour cette suite que j’attendais comme le Messie ! Elle mène cette histoire à un rythme effréné, je me suis retrouvée totalement absorbée par ma lecture. Ses personnages luttent ensemble mais aussi l’un contre l’autre, cela rend leur histoire d’autant plus époustouflante. Ils sont excessifs tous les deux dans leur manière de réagir face à une situation de crise, pourtant ils sont aussi le catalyseur de l’un et de l’autre. De vrais paradoxes ambulants ! La tension sexuelle est toujours à son paroxysme, Tom et Natasha sont très actifs sexuellement, surtout après leurs nombreuses disputes.

Les personnages secondaires ne sont pas nombreux, mais ils apportent une véritable tempérance à l’histoire. Notamment le frère de Tom, qui fait de son mieux pour l’aider et soutenir Natasha. Pourtant, Tom a tellement de mal à voir ceux qui l’aiment vraiment autour de lui, que ses proches vont devoir s’accrocher pour le lui prouver.  Par ailleurs, le suspense est bien entretenu tout au long de l’histoire, on se demande jusqu’où l’auteure va mener ses personnages et si l’amour, si fort soit-il, est suffisant pour un couple aussi atypique que celui formé par ces 2 fauves.

Une suite donc très attendue, qui m’a conquise et à découvrir les yeux fermés ! L’idéal serait de lire les 2 tomes d’affilée, pour une immersion totale sur l’île de Pitt !

Belle lecture à vous.

couv num

logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2

Rendez-vous sur Hellocoton !

À propos de l’auteur

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :