Whispered Reviews, tome 1 : Harper & Knox – Amheliie & Maryrhage

Whispered Reviews - 1 - Harper et Knox – Amheliie et Maryrhage RESUME.png
Whispered Reviews, tome 1 : Harper & Knox – Amheliie & Maryrhage
~ VRS&Co (14/04/19) ~ Env. 311 pages ~ Format numérique ~ Format broché ~

 

avis-de-marina-fond-noir

J’ai lu l’histoire de Harper et Knox d’une seule traite ! Amhellie et Maryrhage m’ont donnée envie de me replonger dans une autre aventure de Whispered Reviews dès ce premier opus !

Merci à Vampires et Rock Stars & Co pour ce Service de Presse

Le synopsis résume à merveille l’intrigue de ce premier tome de Whispered Reviews et les personnalités de Harper et Knox. Je vais donc directement vous parler de ce que j’ai ressenti lors de ma lecture.

Tout d’abord, c’est un véritable coup de foudre pour les héros.

Agent de FBI, Kwox aurait facilement pu être un de ces personnages masculins qui se résume à un gros dur et arrogant….

Au lieu de cela, nous avons à faire avec un homme capable de prendre tous les risques pour sauver les innocents, mais qui se transforme en lâche concernant sa vie sentimentale….

Ce mec sexy un sens aigu de la justice et une sensibilité tellement exacerbée qu’il n’a trouvé que le détachement pour se protéger. Depuis un divorce qui lui a brisé le cœur, il enchaîne les histoires sans lendemain avec des femmes qui ne lui font rien ressentir et fui les émotions fortes comme la peste…

 

Il est beau et viril, mais maladroit dans ses relations avec les femmes… Très loin du rôle de tombeur qu’il pourrait facilement incarner… Et cela le rend complètement craquant.

 

Muette de naissance, Harper a dû se battre contre les préjugés pour construire sa carrière de journaliste. Et même s’il lui a fallu fournir plus d’efforts que d’autres pour atteindre ses objectifs, elle n’a rien d’une victime ! Elle croque la vie à pleines dents, sans complexes et avec acharnement ! Se mettre dans la peau de cette héroïne est un vrai régal ! Son humour, sa vivacité d’esprit et sa combativité la rend extrêmement attachante. Elle se bat, encore et toujours, pour aller au bout de ce qu’elle veut.

L’attirance qui lie les deux héros apporte une tension sexuelle à cette romance qui supplante celle provoquée par le suspense autour de leur enquête.

 

Parce ce que, ce que veut Harper, c’est mettre le beau agent du FBI dans son lit…. L’aider à surmonter ses peurs et à prendre le risque de découvrir ce que l’alchimie qu’ils partagent pourraient leur faire vivre.

 

Je m’étale beaucoup sur la romance entre Harper et Knox, mais Whispered Reviews est parfaitement équilibré ! L’enquête autour de l’affaire des femmes disparues n’est pas juste un contexte dans ce livre et est vraiment au cœur de l’intrigue.

 

Amheliie et Maryrhage nous font vivre le travail d’investigation des deux personnages, le suspense est présent et les rebondissements nous font vivre l’aventure de bout en bout. Sans Harper et Knox, des victimes innocentes seraient oubliées du système, et nos deux héros ne reculent devant rien pour assouvir leur besoin de justice.

 

Même si ce que vivent les victimes est terrible, il m’a juste manqué la pointe de noirceur et de violence qui rend ma lecture addictive… Mais c’est un détail par rapport à l’excellent moment que j’ai passé !

Bien que les personnages secondaires ne soient que survolés dans ce premier tome de Whispered Reviews, ils attisent suffisamment la curiosité pour donner envie de les découvrir dans d’autres aventures… Je suis déjà impatiente que Maryrhage et Amheliie nous présentent le deuxième tome de cette série.

a lire

logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2  Note 4

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Whispered Reviews - 1 - Harper et Knox – Amheliie et Maryrhage BOOK  Whispered Reviews - 1 - Harper et Knox – Amheliie et Maryrhage EPUB

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.