Wait for You, Tome 6 : Jeu d’inconscience – Jennifer L. Armentrout

*Je remercie les Editions J’ai Lu pour ce sp*

Je ne sais pas vous, mais je suis une grande fan de Jennifer L. Armentrout qui a vraiment le don de m’emporter sur chacun de ses écrits. D’ailleurs, j’ai Covenant 2 qui m’attend bien sagement le temps que je finisse cet avis : D.

Avec ce nouvel épisode de la série Wait For You, elle clôture d’une façon magnifique cette série que j’adore, elle ne bat pas Lux qui reste mon grand chouchou de l’auteure, mais on y trouve à chaque fois des personnages authentiques, touchants. Une histoire originale alors que l’intrigue est parfois banale, mais elle arrive à sublimer tout ça avec un style inimitable.

Jeu d’inconscience ne fera pas exception à la règle, c’est un tome que j’ai dévoré d’une traite, une romance bouleversante et très émouvante. C’est un tome qui va réunir à nouveau deux âmes que la tragédie à séparer. Deux êtres qui s’aimaient à mort même si l’un n’était pas prêt à se l’avouer à l’époque.

C’est une renaissance pour l’un et une rédemption pour l’autre

C’est un tome vraiment différent des autres, les deux héros sont plus matures. Julian a vécu l’horreur, au premier abord, elle nous apparaît comme étant une personne qui manque terriblement de confiance en elle, très fragile et pourtant cette fille est une combattante. Elle a une vraie force en elle et du caractère, c’est une fille que j’ai beaucoup appréciée pour son côté mordant

Quant à Brock, charmant Brock, ce type est d’une bonté et le tout en gardant un côté canaille, ce n’est pas un Bad boy, mais il n’est pas non plus à classer dans les tous lisses. Il a une vraie prestance, un chouïa énervant des fois, mais cela fait son charme. Il est très difficile de rester totalement indifférent à sa personne.

Jeu d’inconscience est une romance captivante, très profonde et hyper touchante avec sa bonne dose d’humour pour rendre le tout beaucoup plus vivant, gaie et attrayant. C’est avec un petit pincement au cœur que j’ai quitté tout ce beau monde.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur « Wait for You, Tome 6 : Jeu d’inconscience – Jennifer L. Armentrout »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.