Wait for You, tome 4 : Jeu d’imprudence – Jennifer L.Armentrout

-Wait for You, tome 4  Jeu d'imprudence - Jennifer L.Armentrout

Avis Kiera

Je remercie les éditions J’AI LU pour ce service presse tant attendu!! J’ai littéralement sauté sur Jeu d’imprudence ! J’ai tout stoppé et je me suis enfermée dans ma bulle où des petits cœurs planaient… Jennifer L. Armentrout est une auteure qui arrive à m’embarquer dans ces romances où, le temps d’une lecture, je me transforme en grande romantique et que mon côté fille refait surface.

Eh oui je ne suis pas une insensible au cœur de pierre, un Reece autoritaire fait fondre mon petit cœur…My god Cendrillon sort de mon corps !!

Dans ce 4ème tome on retrouve la talentueuse artiste Roxy qui derrière ses petites lunettes et ses mèches violettes cache une sensibilité et une fêlure.

Roxy se rend dans un centre médical une fois par semaine. Ce jour qui lui rappelle qu’à 16 ans trois vies ont basculé dans les ténèbres de la culpabilité, de la souffrance , du regret…

Roxy est une serveuse du bar le Mona ´s, elle y trouve une certaine harmonie à travailler auprès de Jax et de Nick, en suivant des cours en parallèle pour obtenir un diplôme en art design…. plus quelques petits boulot de design en extra. Mais est-ce vraiment ce qu’elle veut pour son avenir ? Pourquoi s’est-elle arrêtée d’avancer dans sa jeune vie d’adulte ?

Dans le tome précédent, on a pu découvrir une Roxy discrète, fuyant comme elle pouvait un certain un agent de police : Reece…

Alala Reece et son uniforme… son regard bleu pénétrant… rajoutez lui une pincée d’autorité et un soupçon de malice et vous obtiendrez un « bordel ma culotte est out »

Roxy et Reece se connaissent depuis l’adolescence et depuis un an leur rapport amical s’est passablement détérioré :  » je te fuis, je t’évite, je ne te regarde pas, ne respire pas le même air que moi « … Voila où en sont nos deux tourtereaux, mais pourquoi ?

Que s’est il passé au 16 ans de Roxy ? Reece et Roxy arriveront ils à rester dans la même pièce sans que celle-ci fuit à toute jambe ?

Un tome qui pour ma part est un cran en dessous des autres, je l’ai apprécié mais ça n’a pas été non plus transcendant, peut-être dû à la lenteur des événements. Une intrigue se met en place mais elle n’est pas assez développée.

L’auteure s’est surtout focalisée sur les deux protagonistes et je trouve que, du coup, cela a alourdit cette romance.

On ressent toute la sensibilité et l’émotion de Roxy, par contre, en ce qui concerne Reece, c’est beaucoup moins flagrant… Vous me direz « c’est un homme  » ! Certes, mais j’aurais quand même apprécié d’en savoir plus sur son passé.

En résumé un opus sympa où l’on retrouve comme dans tous les autres tomes de la série, tous les héros… A force, ça fait un peu colonie de vacances où tout va bien, welcome dans le monde des Bisounours.

Je suis une exigeante dramaturge mais pour les petites fleurs bleues, ce tome (comme tous les autres) vous fera voir des petits cœurs partout.

3,5

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.