Velvet Love – Maryrhage

Velvet Love - Maryrhage RESUME
Velvet Love – Maryrhage
~ VRS&Co (mai 2017) ~ Env. 225 pages ~
 Format numérique
 Format broché

avis-de-marina-fond-noir

Je suis tellement fan de Maryrhage que je me précipite sur chacun de ses livres sans même lire le résumé. Et c’est exactement ce que j’ai fait pour Velvet Love. J’ai commencé ma lecture sans aucune idée sur ce qui m’attendait.

Et cette plongée dans l’inconnu a été un tel plaisir de découverte, que j’ai envie de vous l’abordiez de la même manière…. En même temps, si je me contente d’un Lisez Velvet Love, vous ne regretterez pas, mon avis risque d’être un peu trop succinct.

J’ai adoré les héros…. L’une lunaire, l’autre solaire… Mais tous les deux rayonnent de cette lumière qui me transporte et me réchauffe : la sincérité, l’humour et la profondeur.

Si j’aime les sujets profonds, j’ai du mal avec le côté larmoyant… Et c’est le piège qui a été évité dans ce livre.

Avec Velvet Love, Maryrhage aurait facilement pu tomber dans la dramaturgie… mais elle en a fait une romance piquante et pétillante… C’est léger et profond… C’est touchant, émouvant et drôle.

Kalinka est une ch*euse comme je les aime. Sûrement parce que je partage avec elle son côté cash et #jenetefaispaschieralorsvienspasmefairechier.
Harrison m’a faite craquer… Parce qu’il est beau et sexy, mais surtout parce qu’il est sincère et crédible. Patient mais ferme, il est espiègle sans que cela porte atteinte à sa virilité.

J’aime les héros pleins de défauts…. j’aime les héros qui ont l’arrogance de vivre et d’être comme ils sont… Cela leur confère une assurance qui me plaît…

Mais, avec Velvet Love, j’ai découvert une autre vision des choses… Quand cette indifférence pour les autres n’est qu’une armure pour se protéger, n’est que le reflet d’un manque de confiance en soi et en les autres.

Et il y a une magnifique leçon de vie sur l’amour et le désir dans ce roman… Je ne vous la livrerais pas pour ne pas vous gâcher l’émotion ressentie lors de cette prise de conscience… mais je peux vous dire une chose, Velvet Love est :

a lire

PS : Merci à Maryrhage pour ce Service de Presse !!!!!!

A partir du 24/05 : Découvrez un extrait de ce livre en cliquant ici

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2Note 5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou broché) :

Velvet Love - Maryrhage BOOK Velvet Love - Maryrhage EPUB

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.