Unwanted – Elle Kennedy

Résumé - Unwanted - Elle Kennedy.png

Éditions Harlequin (08 juillet 2016) – Environ 180 pages

Avis Jenni

Après de multiples échecs sentimentaux en cinq ans, Hayden a décidé d’abandonner sa fâcheuse habitude de craquer pour les mauvais garçons et de se concentrer sur les mecs bien. Doug fait partie de ce nouveau choix sauf que monsieur est long à la détente ! Hayden est en manque de sexe et à un besoin irrépressible de s’envoyer en l’air…

Brody en a marre du sexe sans lendemain et décide de mettre un terme à cela mais quand il rencontre la brunette toute sexy qui lui propose de la suivre à son hôtel pour la nuit, il perd le contrôle sur ses bonnes résolutions et décide de la suivre dans son hôtel pour… un dernier verre… ! Les voilà partie pour une nuit mémorable.

Son instinct lui disait qu’elle saurait lui donner ce « plus » dont il rêve. Mais, alors qu’elle ne voulait qu’une nuit… Lui ne voudra qu’elle… !

Un récit à double voix très sympathique et léger. Hayden est une jeune femme douce, passionnée et très coquine dans l’intimité. Brody c’est l’homme dans toute sa splendeur. Autoritaire, protecteur, rassurant, pourvoyeur d’orgasmes et sculpté comme un dieu !

Le duo est agréable à suivre d’autant que l’intrigue est bien menée. Malheureusement le rythme devient trop rapidement guimauve et m’a fait perdre tout le plaisir de la relation ainsi que le caractère des protagonistes qui pourtant, me plaisait au début. Néanmoins c’est relativement court et haletant pour continuer jusqu’au bout.

Note 3,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.