New Adult

Unexpected love, tome 2 : À l’infini ! – Mila Jensen

Unexpected love, tome 2 : À l’infini ! – Mila Jensen * Collection Eden *

Non mais quel tome 2, je pensais le débuter en pleurant vu la fin du premier opus et finalement à part la tristesse pas eu de pleurs. En tout cas pas au début. D’ailleurs, j’ai toujours envie de fracasser l’auteure, quoi que si je le fais, je n’aurai pas les suites que je veux 🤔😁.

 

Cela n’a pas empêché « À l’infini ! » d’être un tour de Grand 8 voir le Star Wars Hyperspace Mountain de Disney. On hurle, on est parcouru de frissons terrible, et pour finir, on passe du rire aux larmes à la fin.

Que de belles sensations et d’émotions et comme pour le premier opus, une très belle surprise inattendue qui me pousse à reprendre les tentatrices pour au moins 2 avis. Je ne sais pas si cela veut dire qu’on revient pour de bons, mais on verra avec mes prochaines lectures. En tout cas, je suis très heureuse de voir la flamme revenir😍.

Nos 2 héros vont devoir avancer après la perte de leur supportrice Numéro 1 même si cette perte est douloureuse, de nouveaux chapitres de leur vie restent à ouvrir.

 

Un programme super chargé les attend, un nouvel être à accueillir, un mariage à préparer et la dernière surprise de Maria pour Callie.

 

Et pourtant, un nuage grisvient jouer les troubles fêtes, Callie reçoit d’étranges photos d’un admirateur secret.

Qui est-il ? Que veut-il ? Mais surtout, qu’elle est son but ?

Ce dernier tome d’ « Unexpected love » est frais, rafraîchissant, un pur moment de bonheur.Et en ce moment de confinement, j’en avais bien besoin pour oublier mes angoisses et la maladie. PS : Message spécial pour Mila Jensen – Je veux un tome sur le couple Sinen/Betty et le couple Franny/Noah alors au travail madame.

PPS : Cet avis a été écrit juste après ma lecture, réaction à chaud. Ne faites donc pas attention à la partie sur les tentatrices

 

Coup de coeur
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :