Unexpected – Elle Kennedy

Résumé - Unexpected - Elle Kennedy.png

Éditions Harlequin (08 juillet 2016) – Environ 181 pages

Avis Jenni

Marley avait eu un coup de foudre pour Patrick. D’abord il a été son patient, puis une relation enivrante et passionnante s’en est suivi durant cinq mois. Ce fut court mais brutale, étant donné qu’il a disparu du jour au lendemain. A peine quelques jours après son départ, des policiers lui révélaient sa véritable identité, à savoir qu’il est un trafiquant de drogue et lui annonçaient également que durant la filature il avait tué l’un des leurs.

Caleb Ford est un voyeur… La surveillance de suspects fait naturellement partie de son métier et il n’en est pas à sa première expérience. Sauf que cette mission-là ne se passe pas comme elle devrait se passer… Agent de la brigade des stups il connaît et maîtrise son boulot à la perfection. Mais son irrésistible voisine lui fait de l’effet et il lui est difficile de résister à son charme.

Ils sont convaincus que dans sa fuite Patrick reviendra chercher Marley car il a la jeune femme dans la peau. C’est pourquoi, l’agent Caleb a pris ses quartiers dans la maison voisine… Ainsi il peut espionner Marley ! Et apparemment Marley est une merveille à regarder et il ne s’en lasse pas un instant…

Une histoire sans grande surprise, mais plaisante quand même. La plume d’Elle Kennedy est fluide et agréable. L’intrigue est bien menée mais un peu trop « précipitée » à mon goût. Les personnages sont mignons et c’était intéressant de les suivre, mais la fin dégouline TROP d’amour au point de lever les yeux au ciel et de me faire perdre tout l’intérêt que je portais aux protagonistes.

Il n’y a rien de transcendant pour autant mais on y passe malgré tout un bon moment de lecture.

Note 3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.