Une lueur d’espoir – KA Tucker

Une lueur d'espoir - KA Tucker RESUME.png
Une lueur d’espoir – K.A. Tucker
~ Hugo New Romance (février 2018) ~ Env.450 pages ~ Format numériqueFormat broché ~

avis-de-marina-fond-noir

Il y a trois ans, je suis littéralement tombée amoureuse de la plume de KA Tucker en lisant sa série Ten Tiny Breaths. Alors quand Hugo New Romance a annoncé la parution de Une lueur d’espoir, j’étais sur les starting-blocks pour lire ce livre !!!

Le synopsis est assez détaillé pour que je puisse me dispenser de faire un résumé de l’intrigue.. Il y aurait bien plus à raconter, mais cela me ferait prendre le risque de spolier.

La magie KA Tucker a, une nouvelle fois, opéré ! Une lueur d’espoir m’a complètement happée et j’ai avalé les 450 pages de ce livre sans parvenir à en décrocher !

Cette new-adult ne contient pas énormément de sexe et n’est pas une histoire sombre… Et pourtant, même les adeptes telles que moi ne doivent pas passer à côté de ce roman plein d’émotions !

J’ai tout simplement adoré l’héroïne… Il est tellement facile de s’identifier à elle, dans ses erreurs et ses actes de bravoures…. Ce personnage est criant de vérité et rend cette histoire, aux couleurs de contes de fées, totalement crédible.

Catherine m’a profondément touchée… J’ai partagé l’insouciance et l’espoir de la jeune fille qu’elle a été… Tout comme j’ai compris les craintes et la prudence de la femme qu’elle est devenue. J’ai ressenti toutes les émotions qui l’ont faites trébucher, tomber, se relever et avancer… J’ai salué son courage et la manière dont elle garde la tête haute…. Et j’ai été émue quand elle s’autorise parfois à espérer…

Le héros est craquant… Il est beau, sexy, avec un corps d’Apollon… Mais il n’a pas la co**ard attitude à laquelle je m’attendais pour une star de hockey. Alors qu’habituellement j’aime cet aspect dans les personnages masculins, c’est cela qui le rend encore plus attachant. Malgré leur différence de train de vie, Brett qui entre dans la vie de Catherine avec une simplicité touchante.

L’attirance entre Catherine et Brett n’a pas l’électricité des histoires hot, mais la sensualité, l’attente et la frustration avec lesquelles leur relation se construit, fait monter la tension sexuelle d’une manière addictive !

Une lueur d’espoir est un one-shot qui va ravir celles qui ne supportent pas de devoir attendre les suites. Mais l’écriture de KA Tucker est tellement talentueuse que vous regretterez sûrement de quitter ces personnages attachants et que cette histoire intense en émotions prenne fin…

PS : Si vous n’avez pas encore lu Respire, Mentir et Saisir, je vous invite à cliquer sur les titres pour découvrir nos avis coups de cœur (oui oui pour les 3 tomes !) et vous laisser tenter ! C’est un sacrilège de ne pas avoir lu la trilogie Ten Tiny Breaths de KA Tucker !

Coup de Coeur

logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2  Note 5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique) :

Une lueur d'espoir - KA Tucker BOOK.png  Une lueur d'espoir - KA Tucker EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.