Under Control – Marie Hayle

Image Résumé
Editions Addictives, Collection LUV ( Juillet 2019) – Format Numérique

Avis de Valou

Je remercie les éditions Addictives pour ce service presse.

Je ne connaissais pas la plume de Marie Hayle, le résumé de « Under Control » m’a tout de suite attirée, il en va de même pour la très belle couverture. Je ne suis absolument déçue de cette romance « New Adult », typiquement made in Addictives !

Sam MacIntyre est sage-femme. Son métier c’est sa passion. Elle vit en colocation avec sa meilleure amie Charlie à Londres. En plus de son travail, Sam fait partie d’une équipe de bénévoles qui rend visite aux enfants malades à l’hôpital, en les divertissant. La jeune femme s’est particulièrement attachée à l’un d’entre eux, Ethan. Elle a aidé la mère de celui-ci à le mettre au monde. Malheureusement la mère d’Ethan n’a pas voulu le garder. Depuis le petit vit dans un foyer et Sam passe beaucoup de temps avec lui. De beaux sentiments ce sont développés entre eux. Leur relation est touchante. Ethan est gravement malade, il suit un traitement lourd qui l’affaiblit chaque jour un peu plus. Ce gamin fait preuve de beaucoup de courage, j’ai vraiment apprécié le soin de Marie Hayle à laisser suffisamment de place à ce personnage, il est si touchant !!

Lors d’un gala de charité donnée pour l’hôpital, une photo que Charlie a prise de Sam et Ethan est vendue aux enchères et achetée par Tyler Cole, un beau gosse fortuné.

Immédiatement entre eux, l’attraction est magnétique, ils ne vont pas résister longtemps à cette électricité qui les anime!

La trame est divisée en 2 parties. Si j’ai une préférence pour la première, j’ai tout de même passé un excellent moment livresque. Comme les éditions Addictives savent le faire, on est ici en présence d’une belle romance, assaisonnée de suspense, de rebondissements et de scènes érotiques comme on les aime. Sam et Tyler c’est de la dynamite ! J’ai dévoré ce roman. La plume de Marie Hayle est très agréable à lire, elle jongle parfaitement bien entre les moments tendres et les moments plus denses et soutenus.

J’ai aimé découvrir les failles du personnage de Tyler, et surtout comment la force de Sam va lui permettre de se dépasser. De prime abord, le beau gosse est un connard, froid et arrogant. L’archétype du mec insupportable. Mais Sam va réussir à voir au-delà des apparences et toucher en plein cœur l’homme qu’il est réellement.

Passion et rebondissements sont donc les maîtres mots de « Under Control ». C’est une romance idéale à emporter avec soir en vacances, au bord de la piscine ou dans votre panier direction la plage. Les scènes érotiques sont nombreuses, Sam et Tyler sont insatiables. Ces moments sont particulièrement bien écrits, jamais vulgaires. Ils servent à merveille la relation qui les unit et leur amour naissant

Enfin, pour terminer, j’ai particulièrement aimé l’épilogue. Il est chargé de symboles et très émouvant. Bref, vous l’aurez compris, je vous recommande chaudement cet opus, foncez, vous ne serez pas déçues !

 

 

cliquez sur l’image ci-dessous pour vous procurer le format numérique sur Amazon:

couv num

logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.