Trouble – Maryrhage

Trouble - Maryrhage

Avis Helle

Une couverture et un résumé qui m’ont donné très envie, j’ai lu trouble d’une seule traite, l’histoire, la romance et la plume de Maryrhage qui est très captivante et addictive m’a encore une fois transporté et pourtant je ne suis pas totalement satisfaite.

Je l’ai pourtant dévoré en quelques heures mais à la fin j’avais encore faim. J’ai adoré la complexité des personnages, Maryrhage est très forte la dessus, ses personnages masculins  sortent du commun, ils sont violent de par leur vécut, ils sont un peu étrange et pourtant on a cette fascination envers eux. Ceux sont de vrais Bad Boy, ils n’en sont pas des caricatures mais des vrais, des réels et c’est ce que j’aime chez elle, elle ne nous ment pas sur ceux qu’ils sont réellement.

Quand au personnage féminin, elle aussi à son vécut, Amantha malgré son geste, est aussi une femme forte même si elle garde une part de naïveté. On a toute cette part d’innocence et de bonté que certaines personnes mal intentionné aime à profiter. Elle rencontre Slaine dans un hôpital psychiatrique, elle ne s’attendait pas a en tomber amoureuse et lui non plus. Leur relation leur a fait beaucoup de bien à l’un comme à l’autre, j’ai vraiment adoré les suivre jusqu’au chapitre 16 où tout s’est gâté pour moi. Je ne retrouvais plus la chronologie et du coup j’ai eu du mal à comprendre par la suite , j’ai retourné en arrière en me disant, « putain j’ai raté un truc » alors qu’en faite non, on était passé à plusieurs mois après.

J’ai trouvé ça vraiment dommage d’avoir été stoppé comme ça net sur ma lancé et qu’on soit passé à autre chose aussi rapidement. Il me manquait les explications de tel ou tel comportement et même si on les a eu ensuite, ça m’a gâché la lecture. Plus d’émotions et de sentiments, il me restait que mon incompréhension et ça ma troublé.

Trouble reste quand même une histoire, captivante et addictive avec des personnages excellent mais j’aurai voulu encore plus de profondeur et que l’auteure aille vraiment plus loin dans l’histoire et que celle ci ne soit pas coupé comme ça été fait. 

3,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.