Tout pour toi, Sara Agnès L.

Image resumé
Editons Librinova ( Décembre 2017) Environ 467 pages- format broché – Format numérique

Avis de Valou

Je remercie les éditions Librinova et Sara Agnès L. pour ce service presse

J’apprécie énormément le travail de Sara Agnès L. Pour moi c’est une des auteures incontournables en matière de romance érotique. Ses histoires sont toujours très fortes et pimentées de scènes sensuelles particulièrement bien travaillées.

Dans « Tout pour toi » l’auteure nous propose de découvrir l’histoire de Kate Mc Gregor et de Jay Preston. Rien ne les prédestinait à se rencontrer. Ils viennent de milieux complètement opposés. Pour être clair, au début nous sommes en présence d’une jeune vierge inexpérimentée des beaux quartiers, face à un salaud balourd issu d’un milieu plus populaire. Kate va rencontrer Jay dans le bar où il travaille. Elle décide de transgresser les règles et d’aller s’éclater avec ses copines lycéennes dans un bar brut, un vrai. Jay flashe tout de suite sur la jolie rousse, qui ne le laisse vraiment pas indifférent à ses charmes. Tous les deux se cherchent au cours de la soirée, pendant que d’autres remarquent leur manège…Le lendemain, les photos de la soirée circulent au lycée de Kate. Acculée, elle se voit obligée de passer un marché avec Jay: il se fera passer pour son petit-ami, en échange elle lui fera quelques gâteries après ses cours…Via ce pacte, ils vont apprendre à se connaitre et s’apprécier, voire plus…

La jeune fille de bonne famille et le bad boy du coin. Voilà l’histoire de départ, mais il faut se méfier des apparences. Chacun cache ses failles et va se révéler sous un nouveau jour. Kate n’est peut-être pas si prude qu’elle le parait et Jay est probablement plus délicat qu’on ne pense.

Cette trame n’est pas novatrice: l’initiation au sexe, la première fois, la naissance des sentiments, le clivage de 2 milieux différents…Pour autant, j’ai passé un très bon moment. La plume de Sara Agnès L. est toujours aussi agréable à lire. Les scènes érotiques sont très soignées, réalistes. On suit avec plaisir l’évolution des personnages. Mention spéciale au personnage de Jay, j‘ai pris plaisir à suivre son histoire, à comprendre ses choix. Si au début il montre particulièrement horripilant, je dois dire que j’ai craqué pour lui, son amour pour Kate est tellement touchant…

 La seconde partie du livre me parait plus conventionnelle, mais il s’agit d’une belle lecture, à chaque chapitre j’avais hâte de lire la suite. Même s’il m’a manqué un soupçon de piquant à l’ensemble de l’histoire, je vous invite à découvrir cette romance délicate et rafraîchissante par vous-même 🙂

Note 4

Cliquez sur les images ci-dessous pour acheter la version de votre choix

COUV BROCHE

COUV NUM

 

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.