Tout pour lui – Charlotte Rodrigues

Tout pour lui - Charlotte Rodrigues RESUME

Editions Harlequin – Collection HQN – 192 pages

Avis Jenni

Une lecture qui me faisait de l’œil depuis sa sortie et que j’étais impatiente de découvrir ! Je remercie les éditions Harlequin pour l’envoi de ce service presse. Et je suis ravie d’avoir fait la connaissance de Matt et Suz …^^ 

Suzanne travaille dans un bar aux côtés de Matt qu’elle qualifie de « cool ». Outre le fait d’être son boss, Matt est aussi son voisin de palier et son ami. Mais pas que… il est aussi celui dont elle est folle amoureuse depuis plusieurs années. Et même s’ils ont de nombreux points communs, cela ne suffit pas à les rapprocher davantage.

Au désespoir de Suzanne, Matt s’obstine à la voir comme une bonne copine et non comme une femme avec qui il serait susceptible de sortir. Alors elle prend tout ce qu’il accepte de lui donner, à savoir son amitié. Au moins contrairement à ses conquêtes, elle reste ainsi auprès de lui et tous les deux partagent complicité et confidence.

Mais lorsqu’il se retrouve à la coucher à la suite d’un problème au bar qui aura déboussolée Suzanne, Matt sera étonné enfin de l’observer vraiment. Et se rend compte rapidement que quelque chose cloche étant donné qu’il l’a toujours considérée comme une sœur, comme son ami mais voilà qu’en la voyant en tanga, il la désire… (Ah les hommes ! Hop… Il suffit d’un petit bout de dentelle pour avoir toute leur attention !)

Suzanne est seule à croire en cet amour inavoué et il est temps qu’elle pense à elle et qu’elle arrête de perdre son temps pour quelqu’un qui ne la voit pas et qui ne veut pas d’elle, comme elle le voudrait. De plus le voir chaque jour bécoter une nouvelle prétendante sous ses yeux et enchainer les conquêtes d’un soir est un vrai supplice. Elle est lessivée de cette situation et en souffre terriblement.

Mais quand Steeve, l’ami de Matt, vient passer quelques jours chez son ami, celui-ci sera dès sa rencontre avec Suzy, sous son charme, et compte bien tenter sa chance avec elle…

Il aura suffi que son ami mette le grappin sur Suz pour éveiller la jalousie de Matt… Lequel des deux aura le cœur de la belle ? Quel sera le choix de Suzanne ? La concurrence risque d’être difficile ! 

Un récit captivant mené à tour de rôle par le point de vue de Suzanne et de Matt. J’ai dévoré cette histoire. Suzy est une héroïne simple, qui n’en fait pas trop, du moins qui n’est pas irréfléchie  et qu’on apprécie pour son naturel. Matt est un personnage intéressant. Ce héros va vivre des mésaventures nous donnant des frissons plus d’une fois. Ce couple est agréable, mais aussi très attachant.

Bon il y a quand même quelques passages qui sont un peu tirés par les cheveux ! Entre autre lorsque Monsieur « le boss » lui met une petite claque sur les fesses et sans oublier le passage où il retire le pantalon de son employée ! Ok ils sont amis mais c’est un peu exagéré quand même !!! Mais bon rien de bien transcendant car j’ai passé un très bon moment en leur compagnie.

J’espère que Charlotte Rodrigues prévoira une suite avec pour héros Steeve et Natasha, suite que je m’empresserai de lire s’il y a, car quelque chose de louche s’est passé entre eux et j’aimerai bien savoir quoi…!

Note 3,5

Logo Tentatrice sp 1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.