Toi plus que tout – Mia Sheridan

Toi plus que tout – Mia Sheridan
Editions Hugo Roman, (07 Juin 2018) ~ Env. 381 pages
Format numérique / Format broché


*Je remercie les Editions Hugo Roman pour ce sp*

Mia Sheridan nous délivre une surprenante et bouleversante histoire portée par des personnages aux caractères bien complexes, mais qui a défaut de m’avoir fait totalement succombé m’ont touché.

Toi plus que tout est l’histoire de deux personnes qui ont été marquées et pas d’une très bonne manière par la vie. Ils vont tous les deux penser les blessures de l’autre et cela nous ai raconté avec beaucoup de sensibilité.

Crystal et Gabriel sont deux êtres d’une extrême fragilité, et Crystal encore plus alors qu’on la voit plutôt comme le maillon fort de ce duo au final, c’est tout le contraire, c’est celle qui souffre le plus.

Ce qui a commencé comme un apprentissage sera au final le salut de l’un comme de l’autre.

Je décerne une médaille à Gabriel, ce type est la bonté même. Malgré ce qu’il a vécu il réussit quand même à trouver le meilleur dans chacun, il est incroyablement touchant.

Je pense que sans lui, ce livre n’aurait pas eu la même saveur, j’ai eu du mal à m’attacher à Crystal, mais à travers le regard de Gabriel, j’ai pu voir la vrai personne qu’elle est et cela m’a permis d’apprécier un peu plus ce livre.

C’est une romance magnifique et qui encore une fois avec Mia Sheridan nous fait passer des messages, c’est le troisième livre qui me parle du jugement des autres, sur un autre type de couple, mais le message, les émotions et la douleur sont les mêmes.

Le plus grand ennemi de l’homme, est l’homme lui-même

Ce roman me le prouve encore une fois, mais l’Amour est un grand remède, il suffit de détruire les murs que l’on érige. Je sais plus facile à dire qu’à faire, mais quand on rencontre la bonne personne comme Crystal, on a la motivation pour.



–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou broché) :

  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.