Toi, moi & l’infini – Fl3urelle Moon

Résumé - Toi, moi & l'infini - Fl3urelle Moon.png

Parution : 12 avril 2016 – Environ 162 pages

Avis Jenni

Pourquoi je n’ai pas été lire les critiques avant d’acheter « Toi, moi & l’infini » de Fl3urelle Moon ???  Je regrette cet achat… à tel point que la lecture m’a mise en colère !

Dès la première page, la lecture s’annonce coriace… ! Pas de virgules – manque des mots – un tas de fautes d’orthographe – des erreurs de mots – des phrases qui ne veulent rien dire… Euh… comment dire… si ce n’est que ça pique les yeux d’entrée de jeu ! C’est limite à nous de se faire les dialogues ou du moins de les compléter !

Je dois admettre que cette lecture a été une dure épreuve !

Anahya Moonlight, Étudiante en troisième année (enfin on ne sait pas ! Un coup elle est en dernière année et sur une autre page elle est en première année…) de psycho. Bref, elle fait la rencontre de Hayley. Les deux jeunes femmes se lient d’amitié aussitôt et se dégotent un boulot de barmaid dans un club.

Elle est en couple depuis plusieurs années et mène une relation longue distance. Cependant, elle est attirée comme un aimant par l’irrésistible Maximilan Riverwood…

Un récit totalement décevant et ennuyant, qui n’a ni queue ni tête, avec des personnages inintéressants. Tout le long, on est dans la tête de l’héroïne et bonjour le cadeau !!! C’est tiré par les cheveux ! Tout est précipité, mal écrit et ça n’a aucun sens. C’est à se demander s’il ne manquerait pas des pages tellement ça part dans tous les sens. Grosso modo… c’est du grand n’importe quoi !!!

C’est inadmissible et lamentable de vendre une telle chose ! Passez votre chemin, et ne perdez pas votre temps avec ce bouquin qui n’en vaut pas la peine. Je respecte et j’admire le travail d’auteur mais ça, ce n’en est pas un. Même un « brouillon » serait mieux ! La fin présage une suite… Perso, ce sera sans moi.

-Catastrophique !-

Note 1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.