Toi. Moi. Et les étoiles, tome 1 – Nelly Weaver

toimoietlesetoiles
Toi. Moi. Et les étoiles, tome 1 – Nelly Weaver
~ Auto-éditions (janvier 2017) ~ env. 320 pages ~
~ Format Numérique ~ Format Broché ~

Avis de Jess

~ Je remercie Nelly Weaver pour ce Service Presse ~

« Toi. Moi. Et les étoiles » fût une lecture touchante et attachante. J’ai pris beaucoup de plaisir à me plonger dans les pages et à suivre l’histoire de Livie et Ethan.

Nelly Wearver nous offre une histoire sensible, qui traite d’un sujet assez lourd sans pour autant tomber dans le larmoyant. Elle a su me toucher avec justesse et me happer dès les premiers chapitres grâce à une plume fluide & prenante.

Avec un récit rythmé par trois points de vues différents, nous apprenons à découvrir Livie, son frère Greg et Ethan. Grâce à des passages mêlant passé & présent, nous comprenons au fil des pages le dynamise qui lie ce trio, et les raisons de Livie de tout quitter trois ans auparavant. A travers ces flash-back, nous voyons également l’amitié entre Livie & Ethan se transformer petit à petit en amour.

L’histoire se met doucement en place, dévoilant avec subtilité le sordide passé de Livie, le manque d’amour d’Ethan et la pression constante qui pèse sur les épaules de Greg. Contrebalançant avec le présent où les retrouvailles, le pardon et l’amour sont de mises. C’est un récit qui flirte avec nos émotions, qui nous touche et nous remue. Où les révélations et les rebondissements nous tiennent en haleine et où l’amour et la passion nous font frémir.

« Toi. Moi. Et les étoiles » , c’est l’histoire de deux âmes sœurs qui se trouvent, se découvrent, se perdent et se retrouvent.. C’est l’histoire d’un lien fort qui a su perdurer au fil des années, au delà des mensonges et des épreuves. C’est l’histoire de Livie & d’Ethan, deux êtres blessés unies par les étoiles. Deux personnages attachants qui me tardent de retrouver dans le tome 2.

D’ailleurs, je ne remercie pas Nelly Weaver de nous laisser avec une fin si frustrante.. Au moment où les masques tombent et où l’avenir se brouille par les incertitudes..

Retrouvez ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (Numérique ou Broché) :

toimoietlesetoiles2toimoietlesetoiles1

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur "Les Tentatrices" depuis juin 2017. Je lis principalement de la romance. Peu importe le genre, du moment que la romance est bien présente et que l’histoire est belle et passionnante, c’est pour moi ! Je suis également grande fan de fantastique et fantasy. Depuis 2016, je lis également la romance MxM, je lis un peu de Steampunk et Dystopie et très peu voire pas du tout de SF, Polar, Thriller, Horreur et autobiographie. Évidemment, je reste tout de même ouverte à n’importe quel genre, du moment que le résumé m’accroche. Il y a souvent de belles découvertes qui n’attendent que nous, hors de notre zone de confort.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.