Toi & Moi c’est compliqué T.4 et 5 – Louise Valmont

Toi & Moi c’est compliqué T.4 et 5 – Louise Valmont – Editions Addictives – T.4 sortie le 11/10/2017 – T.5 sortie prévue le 08/11/2017

 

Je remercie les Editions Addictives pour ce Service de Presse.

J’avais été déçue avec l’épisode précédent, bien trop platonique à mon goût. Mais ceux-là sont plus dynamiques : beaucoup d’événements se passent, des situations se dénouent, d’autres se compliquent un peu.

Nous avions laissé une Mia contrariée, désabusée par le comportement de Neil. Elle comptait rentrer à New-York… Mais avec sa chance légendaire, elle réserve un vol pour l’Argentine. Son compte en banque ne lui permettant pas une autre dépense importante, elle va devoir rester en Floride. Pour couronner le tout, elle se rend compte qu’elle a perdu son collier, avec sa pierre fétiche qu’elle a depuis ses 5 ans… Là, c’est la panique, la crise d’angoisse puis le désespoir d’avoir perdu un objet aussi précieux à ses yeux.

Le groupe d’amis reste soudé malgré la mauvaise volonté, et la mauvaise éducation de certains. Avec l’arrivée de la Saint Valentin et celle des propriétaires des lieux, l’oncle d’Ivy et son compagnon, égaient la maison, donne une nouvelle énergie.

Dans ces deux tomes, on découvre un Neil plus tourmenté, il se dévoile, se livre à Mia. Même si l’attachement est réel, l’attraction sexuelle bien présente, on se demande la nature des sentiments qu’il éprouve pour la jeune femme.

J’ai aimé son côté protecteur, son sens de l’écoute sans brusquer Mia. Elle, par contre, continue de se freiner, de se poser bien trop de questions. On envie de la secouer, de lui dire d’accepter ses sentiments, sa relation, l’aide professionnelle que lui propose Neil, de dire ses quatre vérités à son ex !

On découvre un homme touchant prêt à déplacer des montagnes, ouvrir son monde à sa belle yogi ! Leur univers reste passionné mais il prend une autre dimension, plus profonde, intime.

J’ai retrouvé le plaisir de lire des premiers tomes : de la passion, de l’espièglerie, des rires, des confidences. Le « huis clos » évolue, prend un nouveau souffle, avec l’intervention de nouveaux personnages, mais aussi en s’ouvrant plus au monde qui les entoure.

Leur couple d’ami étant sur la voie de la réconciliation… Je me demande ce que Louise Valmont réserve comme fin à Neil et Mia. Je suis impatiente de découvrir le final …

 

 

Vous pouvez commander sur Amazon votre épisode en cliquant sur la couverture.

        

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.