Toi et moi c’est compliqué (Ep. 1 & 2) – Louise Valmont

Sp – Toi et moi c’est compliqué – Louise Valmont – Edition Addictives – Format numérique Tome 1, 2 sur 6 sortie 16/08/2017

Je remercie le service de presse des Editions Addictives.

Une romance qui commence en pleines turbulences !

Après leur première rencontre, ils devraient se détester et pourtant ils vont devoir cohabiter !

Mia a décidé de quitter New York, ses soucis financiers, son ex qui refait surface après un an d’absence, pour un week-end à Miami. Elle doit rejoindre ses meilleures amies, Ivy et Kim, pour que cette dernière, sauve son couple avec Alec, sans être au courant… Ce qu’elle n’avait pas prévu c’est que les éléments se ligueraient contre elle !

Neil meilleur ami d’Alec, va participer au sauvetage du couple, sans être au courant lui aussi ! Il va faire la connaissance de Mia à un comptoir aérien en pleine cohue, sans savoir qui elle est. Les premiers échanges ne sont pas des plus cordiaux. Ils donnent le ton de l’histoire !

Il est autant séducteur qu’arrogant, protecteur qu’agaçant. Tout ce petit monde se retrouve en Floride, dans la villa de l’oncle d’Ivy. Ce qui aurait dû être paradisiaque devient vite tendu, pesant. Ils sont bloqués entre un couple fraîchement séparé qui ne s’adresse plus la parole et une météo déchainée à laquelle il faut s’adapter.

Ce huis clos promet d’être détonnant ! 

Mia, indépendante qui voue un culte au bien-être, à la vie saine va devoir s’accommoder aux conditions. Entre situations cocasses, répliques piquantes, on est emporté au coeur de ce groupe de copains. L’attraction entre Neil et Mia est immédiate mais elle se refuse d’y succomber. Il représente tout ce qu’elle rejette : playboy riche et sexy ! Doit-elle lâcher prise, se laisser au désir ? Est-ce que Neil est réellement attiré par elle ou est-ce un jeu pour lui ?

Au second épisode, de nouveaux personnages s’incrustent dans la belle villa, l’ambiance évolue… des personnalités se révèlent, ça apporte du changement, voire même un côté mystique avec la gardienne de la maison.

Louise Valmont nous transporte au coeur de la tempête tropicale, des tourments de Mia, des secrets de Neil… Comment va bien pouvoir se résoudre cet état d’alerte météo ?

Je suis impatience d’en connaître plus sur les personnages… Vont-ils devoir rester enfermés dans cette villa ? Des sentiments vont-ils être développés ? Le but de départ va-t-il être atteint ?

J’ai encore envie de rire, de m’attendrir, de sourire aux échanges percutants. Je suis certaine que dans les futurs épisodes nous attendent de bons moments à vivre, avec Mia et Niel et leurs amis …

 

Vous pouvez commander les deux premiers tomes en format numérique sur Amazon en cliquant sur les couvertures

  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire