The Team, tome 2 : Addiction – Lynda Aicher

the-team-2-addiction-lynda-aicher-resume
THE TEAM, tome 2 : Addiction – Lynda Aicher ~ Harlequin &H (janvier 2017) ~ Env.360 pages ~ Format broché ~ Format numérique ~

avis-de-marina-fond-noir

J’avais beaucoup aimé premier tome de The Team de Lynda Aicher. Mais j’ai carrément adoré, Addiction ! Ce second volume m’a semblé encore meilleur !

Nous retrouvons Rock, le responsable de la sécurité du club privé Red Room qui a fait l’objet d’une saga du même auteur. Sa sœur Rachel est en vacances dans le Minnesota, chez lui et Parker…

Rachel est prof de math à Atlanta. La trentaine passée, elle désespère un peu de son célibat, mais son éducation militaire fait d’elle une femme indépendante qui sait ce qu’elle veut.

Quand elle accompagne son frère et son compagnon au mariage d’un hockeyeur des Glaciers, elle ne s’attend pas à craquer comme une midinette devant le capitaine de l’équipe….

Pourtant, l’alchimie qu’il y a entre Scott Walters et elle lui fait regretter de devoir rentrer chez elle une semaine après…

Scott est à un tournant de sa carrière. Son contrat avec les Glaciers vient de se terminer et il ne sait pas encore s’il sera renouveler….

De plus, toutes les blessures à son genou lui font vivre un enfer… Ils pourraient envisager de prendre sa retraite, mais il a le hockey dans la peau… Sa vie tourne autour de ce sport depuis toujours…

A tel point qu’il ne parvient pas à envisager un avenir sans la glace, ses patins et sa crosse… A tel point qu’il est prêt à tout pour faire taire la douleur qui pourrait l’empêcher de jouer.

Mais Rachel pourrait être celle qui lui ferait découvrir une autre vie… Elle pourrait devenir sa nouvelle passion… S’il parvient à se débarrasser de son addiction au hockey et à tout ce qui entoure ce sport….

Si le héros du premier tome était trop parfait pour moi, Scott est exactement comme je les affectionne.
Lynda Aicher nous fait vivre l’addiction aux anti-douleurs du point de vue du héros… nous plongeant dans son déni comme si c’était le nôtre… Et j’ai pris la réalité en pleine face, avec la même violence que Scott l’a ressenti…

J’ai aussi adoré l’héroïne, son dévouement mais aussi son indépendance et sa force de caractère.
Rachel a un cœur en or, mais elle n’est pas une mère Térésa, prête à tout sacrifier pour un homme…. Même si ça doit lui briser le cœur…

L’intrigue avance à un rythme parfait, donnant de l’épaisseur aux personnages, rendant l’histoire crédible et nous faisant plonger dans l’histoire. Et cette passion que les héros partagent…. C’est chaud et doux à la fois !

Je serais au rendez vous en avril 2017 pour découvrir ce que l’auteur nous réserve avec Grenick !!! 

Découvrez un extrait de ce livre en cliquant ici

a lire

Note 5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique) :

the-team-2-addiction-lynda-aicher-book the-team-2-addiction-lynda-aicher-epub

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.