The player – Vi Keeland

the-player

City Edition (31 août 2016) – Environ 320 pages

Avis Jenni

La couverture en plus d’être superbe, est très alléchante… et l’histoire trop tentante ! Avec « Player » de Vi Keeland, on ne peut que céder à la tentation… C’est pourquoi, Il m’empressait de découvrir ce livre au plus vite !

Impossible de lâcher ce bouquin !!! Le héros est un « subway » très appétissant… A la fois « connard » – « arrogant » – « mouilleur de culotte » et terriblement « attachant » … Totalement charmée, je me suis régalée en tout point à chaque page… FONCEZ !

Delilah Maddox est journaliste sportive au WMBC. Très appliquée, elle est aussi très impliquée dans son travail. Petite, elle adorait regarder son père jouer. C’est en grandissant et en se rendant régulièrement aux matchs que l’envie de devenir journaliste sportive lui été venue. Elle ne pouvait pas imaginer une vie sans que le football y tienne une place d’une façon ou d’une autre. Pour sa première interview, son boss lui demande d’interroger Brody, le célèbre footballeur du New York Steel. Elle n’est pas au bout de ses surprises avec ce spécimen unique en son genre, qui va corser l’entretien en la prenant par surprise et en dévoilant un peu trop de sa personne…

Arrogant, rustre, vif, marrant, trou du cul, égocentrique, direct, confiant, responsable. (La liste est longue …) Complètement « sans gênes », il s’assume sans aucun problème ! Il aime provoquer la jolie journaliste, la déstabiliser et la troubler en se montrant obscène avec elle…

Regarder Brody Easton en action sur le terrain… va être déroutant et révélateur. Une telle force émane de lui, qu’il lui sera impossible de ne pas être attirée… Il ne demande qu’à la mettre dans son lit. Quant à Delilah, elle ne veut pas d’une relation purement physique mais plus que ça.

Je ne connaissais pas Vi Keeland et je compte bien m’intéresser aux autres écrits de cette auteure. J’ai été agréablement surprise par sa plume palpitante et torride. Son récit est profond et les héros sont un pur délice. « The player » est « intense » et « addictif ».

Delilah et Brody forment un duo explosif ! Entre eux l’attraction est puissante et nous fait vibrer. On les découvre dans des premiers échanges où leur relation va devenir un début d’amitié, pour ensuite se transformer en une histoire d’amour brûlante, au point de ne pas voir les pages se tourner… Ce qui va faire fondre votre cœur, c’est en découvrant que Brody est un héros loyal et dévoué. Quand il aime, il aime fort, et rien ne peut l’en empêcher. Leur relation va se compliquer au moment où elle décide de laisser son passé derrière elle, car c’est celui de Brody qui va surgir à nouveau dans sa vie.

Une petite merveille de lecture qui va surpasser vos attentes par « des dialogues savoureux », « des scènes excites vagins », « des bouleversements et des rebondissements que l’on ne voit pas venir » et auxquels on ne s’attend pas du tout.

Une lecture sexy avec un Subway à déguster sans modération. Un seul mot pour représenter cette lecture : SUPERBE !

 

-Énorme coup de cœur- 

Note 6


Avis Marina

Bien que moins enthousiaste que Jenni, j’ai moins aussi beaucoup aimé ma lecture de The Player de Vi Keeland

La première partie du livre a été un régal d’humour et de sensualité. 

Brody est cash, il parle de sexe comme de la météo et explique dans le détail tout ce qui lui passe par la tête ! Cela est aussi drôle que bouillant.

La deuxième partie du livre a été la plus intense.

L’arrivée du troisième personnage m’a fait ressentir tout un tas d’émotion pour tous les protagonistes… L’auteur réussit le tour de force de donner un côté humain à une personne qui a le mauvais rôle… Impossible à détester, alors même qu’on espère qu’elle ne parviendra pas à ses fins.

Le dernier tiers du livre est la partie que j’ai le moins aimé…

L’héroïne me paraît incohérente et on n’a plus accès aux pensées du héros… De plus, tout un tas d’éléments ne sont pas approfondis alors qu’ils méritaient de l’être…alors qu’il y a beaucoup de longueur sur d’autres points…

Et c’est à cause de ce final un peu bâclé que je ne partage pas le coup de coeur de Jenni.

Concernant le héros , je partage l’avis de mon acolyte ! Il est à tomber !

Il a l’arrogance des mecs sexys à qui tout réussi… Et l’humour qui lui permet de draguer d’une manière crue et directe sans passer pour un pervers.

Ne serait-ce que pour cela, Brody est un héros selon mon coeur.

Mais ce qui m’a vraiment faite craquer, c’est que, son côté quetard est une carapace pour protéger une belle âme dévouée.

L’héroïne est sympa, mais j’ai moins accroché avec elle.

Même si j’ai aimé sa manière de résister à ce dieu vivant, j’ai eu du mal à m’identifier à Delilah et à ressentir son « dilemme »…. Un dilemme qui arrive comme un cheveu sur la soupe alors qu’elle s’est déjà avouée ses sentiments pour Brody. Il arrive trop tard dans l’histoire pour que je le trouve crédible.

Quoiqu’il en soit, c’est un plaisir de découvrir la plume de cette auteure ! J’adorerais la lire à nouveau. Ne serait ce que pour la sensualité débordante qu’elle sait donner à son héros et les notes d’humour qui garantissent un super moment de lecture.

Note 4

EXTRAIT de THE PLAYER – Vi Keeland

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.