The Player, tome 1 – K Bromberg

The Player - K Bromberg RESUME.png
The Player – K Bromberg
~ Hugo New Romance (04/10/18) ~ Env. 394 pages ~ Format numériqueFormat broché ~

 

avis-de-marina-fond-noir

 

J’annonce directement la couleur : j’ai adoré The Playeur !!! Comme d’habitude, la plume de K.Bromberg m’a embarquée et j’ai dévoré ce livre d’une seule traite !!

Un énorme merci à Hugo New Romance pour ce Service de Presse

Être une femme kinésithérapeute dans le baseball de haut niveau n’a rien d’une sinécure ! Ce milieu très masculin et macho, oblige Scout à se battre chaque jour pour être prise au sérieux…

Et c’est exactement ce qu’elle doit faire quand Easton se présente à sa première séance… Ce dernier a été victime d’une importe blessure à l’épaule et le club met la pression pour que son joueur vedette revienne vite dans la course…

Pourtant, en voyant la femme sexy qui l’attend en salle de soin, il est persuadé que c’est une stripteaseuse envoyée par ses amis pour lui faire une blague…

Mais s’il a l’habitude que les femmes lui tombent dans les bras, l’arrogant joueur va se retrouver face à plus têtue que lui… et surtout qui a beaucoup trop à perdre pour succomber à l’attirance qu’elle ressent…

L’histoire de The Player n’est pas hyper originale… Mais K. Bromberg l’a tellement bien écrite, avec des personnages tellement attachants, qu’il est impossible de résister aux émotions que provoquent leur relation.

 

Easton a la « sexy attitude » des mecs qui ont du succès et l’arrogance qui va avec… Il révèle pourtant une sensibilité qui ne m’a pas laissée indifférente… Et j’ai adoré qu’il parvienne à montrer ses fêlures sans que cela entache sa virilité.

Scout a l’habitude d’évoluer dans un univers d’hommes. Elle est forte, elle a du répondant, tout en assumant complètement être une femme. Son passé l’a forgé autant que fragilisé, et il a été d’une facilité déconcertante de s’identifier à elle.

Tant qu’à leur relation…. Wahooo…. C’est « Tout feu tout flamme ».

Les joutes verbales sont piquantes et l’attirance qu’ils ont l’un envers l’autre est électrique !!! Ce qui ne les empêche pas de se dévoiler pour de superbes séances émotions….

Un seul regret…. La frustration que j’ai ressenti à la fin de The Player ! Le résumé ne ment pas : avec un cliffhangher pareil, on ne peut qu’attendre de pied ferme The Catch ! Heureusement, nous n’aurons pas longtemps à attendre pour nous régaler à nouveau de la plume de K.Bromberg puisque Hugo New Romance le fait paraître en France le 8 novembre !!!

A lire

logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2  Note 5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

The Player - K Bromberg BOOK.png  The Player - K Bromberg EPUB.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.