The Maddox Brothers, tome 5 : Beautitul Funeral – Jamie McGuire

The Maddox Brothers - 5 - Beautitul Funeral - Jamie McGuire RESUME.png
The Maddox Brothers, tome 5 : Beautitul Funeral – Jamie McGuire
~ J’ai Lu (Fév.2018) ~ Env. 311 pages ~ Format broché ~  Format numérique ~

 

avis-de-marina-fond-noir

Beautiful Funeral nous permet de retrouver tous les héros de cette série que j’ai suivi avec beaucoup de plaisir… Et qui clôture d’une manière magistrale la saga The Maddox Brothers de Jamie McGuire

Et je remercie beaucoup les Editions J’ai Lu de m’avoir accordé ce Service de Presse.

Tout au long des tomes précédents nous avons appris à connaître et aimer les frères Maddox… Nous les avons vu tomber amoureux d’héroïnes tout aussi attachantes qu’eux…. Nous avons été témoin de leurs erreurs mais aussi de leurs réussites…

Là, nous les découvrons une dizaine d’années plus tard, quand le temps a transformé les passions incendiaires en un amour profond… Mais quand les aléas de la vie rendent aussi les choses plus difficiles….

Cette fratrie tellement unie va devoir faire face aux conséquences des choix de vie qu’ils ont fait, devoir affronter les secrets qu’ils ont les uns pour les autres…. Jusqu’à risquer de rompre la belle unité qui faisait leur force….

Comme son titre le laisse présager, Beautiful Funeral est le tome le plus sombre de la saga The Maddox Brothers… Mais Jamie McGuire nous livre une histoire intense en émotion que j’ai dévoré d’une seule traite.

Dans ce cinquième tome, les héros vont révéler des facettes d’eux parfois exécrables… et pourtant, je n’en suis que plus attachée à eux !
J’ai aimé chacun des Maddox pour leurs traits de caractères impulsifs, arrogants et protecteurs… mais j’ai aussi aimé leurs différences. Tout comme j’ai été touché par les héroïnes autant pour leurs qualités et leurs défauts.

Personne n’est parfait, rien n’est noir ou blanc et les décisions à prendre ne sont pas toujours bonnes ou mauvaises… Beautiful Funeral met à l’épreuve les sentiments des personnages comme ceux des lecteurs… et j’ai adoré vivre ce Grand Huit émotionnel.

La romance n’est pas l’aspect qui prédomine dans ce dernier opus, et cela en décevra peut-être certains… Pour ma part, j’ai adoré parce que, sur fond de danger, l’intrigue est pleine de rebondissements et de suspense… et surtout, elle regorge de sentiments et d’émotions….

J’ai terminé ce livre les larmes aux yeux et le cœur gros de quitter ses personnages…

La seule remarque que je pourrais faire est qu’il est nécessaire de bien se souvenir des histoires des précédents tomes… Le fait que tous les personnages interviennent pourraient facilement embrouiller un lecteur qui n’a pas en tête les différentes aventures des héros. Cela pourrait être l’excuse idéale pour entamer la relecture de la saga The Maddox Brothers avait de commencer celui-ci !

a lire

 Note 4,5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

The Maddox Brothers - 5 - Beautitul Funeral - Jamie McGuire BOOK.png  The Maddox Brothers - 5 - Beautitul Funeral - Jamie McGuire EPUB.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire