The Maddox Brothers, tome 4 : Beautiful Burn – Jamie McGuire

*Je remercies les Editions J’ai Lu pour ce SP*

Contrairement au précédent tome sur Taylor, je n’ai pas eu de soucis de mémoire sur Tyler, cependant mes avis risque d’être accès répétitif pour cette série au niveau de mon ressenti.

Comme les précédents tomes, j’ai lu Beautiful Burn d’une traite en dévorant les pages, la romance est certes prévisible mais les personnages surtout celui d’Eli ont une vrai profondeur.

Jamie McGuire traite d’un sujet très difficile sur ce tome et le fait d’une manière très réaliste et vrai mais surtout d’une manière très touchante. Eli est un personnage hyper complexe qui ne nous laisse absolument pas indifférent.

Avec elle on passe vraiment par toutes les émotions, elle me fait l’ effet d’une tornade dévastatrice. Alors oui je l’ai détesté, et ces moments là on été beaucoup plus nombreux que ceux qui ont fait que j’ai aimé son personnage.

C’est une goss de riche en manque d’amour parental et qui trouve son bonheur dans la débauche et dans l’alcool. Elle a tout fait pour obtenir l’attention de ses parents jusqu’à son coup de trop qui tombe en même temps que sa rencontre avec Tyler.

Tyler est comme tous les Maddox beau, arrogant, et quand il a une nouvelle prise il ne la lâche pas. Il s’accroche jusqu’à ce qu’elle cède et avec Eli il va devoir montrer que c’est un vrai combattant.

Une suite addictive, captivante, émouvante et déchirante si je devais définir en quelques mots ce tome ça seraient par cela.

Beautiful Burn est une romance que j’ai suivi avec plaisir même si Eli m’a donné des envies de meurtres à plusieurs reprises.  J’ai adoré suivre son évolution tout le long, la voir reprendre sa vie en main, se trouver un but et surtout essayer de combattre son addiction.

Jamie Mcguire a vraiment le dont de nous envoûter sur chaque tome  tout en nous titillant avec Travis qu’on retrouve encore une fois ici.

Je suis de plus en plus sous le charme de cette famille incroyable et soudée. Les tomes sont certes indépendant mais l’intrigue de fond est toujours la et donne envie de se jeter sur le suivant à chaque fois. Une Vrai Addiction !!!

A lire

Note 5LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou poche) :

format-broche-amazon-lestentatrices  format-ebub-amazon-lestentatrices

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.