The Maddox Brothers, tome 3: Beautiful Sacrifice – Jamie McGuire

The Maddox Brothers - 3 - Beautiful Sacrifice - Jamie McGuire RESUME
The Maddox Brothers, tome 3 : Beautiful Sacrifice – Jamie McGuire ~ J’ai Lu (février 2017) ~ Environ 317 pages ~ Format broché ~ Format numérique ~

avis-de-marina-fond-noir

Le premier tome de The Maddox Brothers m’avait beaucoup plu… et c’est alors que je suis sur le point d’écrire mon avis sur Beautiful Sacrifice que je viens de me rendre compte que je n’ai pas lu le tome 2 de cette nouvelle saga de Jamie McGuire…. un oubli à réparer rapidement !
Je remercie les éditions J’ai Lu pour ce Service de Presse.
Falyn a appris à ses dépends que la vie de luxe que lui offrait ses parents à un coût…. Celui de leur laisser le droit de régenter sa vie. Pour avoir sa liberté, elle n’hésite pas à tout quitter….
Chuck et Phaedra tiennent un restaurant et ont pris la jeune fille sous leurs ailes. Ils lui ont offert un emploi de serveuse au Burcksaw Café et un appartement juste au dessus.
Comme chaque année en cette saison, Colorado Springs est aux prises avec de violents incendies… et comme chaque année, des sapeurs forestiers d’élite envahissent la ville…
Des rangers qui enflamment le coeur des jeunes femmes avant de leur briser en repartant….
Quand la division Alpine d’Estes Park s’installe à une table que Falyn doit servir, il est déjà clair pour elle qu’elle ne tombera pas dans leur piège de séducteur… pas même celui de Taylor Maddox…
Mais Taylor n’a pas l’habitude qu’on lui résiste… et ce qui représente au départ un défi, va très vite se transformer en un besoin…
Le fait de ne pas avoir lu Beautiful Rédemption n’a en aucun cas gêné ma lecture de ce 3ème tome…. et j’ai passé un excellent moment.
Les héroïnes de Jamie McGuire ont toujours un côté « tête à claques » qui font que j’ai du mal à m’identifier à elle…. Mais, même si Falyn est une vraie chi*use, j’ai adoré son tempérament…
Si les femmes aiment les co**ards, Taylor craque pour elle alors qu’elle le malmène comme rarement une héroïne le fait. Elle le pique, le repousse… et il en redemande.
Quand au héros, quoi vous dire de plus que… C’est un Maddox….
Il est sexy, avec ce brin d’arrogance que j’adore et sa persévérance à apprivoiser Falyn est craquante.
Concernant l’intrigue en elle-même, elle est prévisible et un peu tirée par les cheveux… mais le secret de l’héroïne m’a énormément touché et du coup, ça ne m’a pas plus dérangé que ça….
 
Je vais donc m’empresser de lire le tome 2 que j’ai zappé et je serais au rendez-vous pour découvrir les histoires de la fratie Maddox.

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2 Note 4

J’ai Lu Beautiful Sacrifice il y’a un peu plus d’une semaine, à cause de petit soucis familiaux je n’ai pu écrire ma chronique qui si y’avait pas eu cette petite semaine aurait été très élogieuse vis à vis de ce livre car j’y ai vraiment passé un très bon moment.

Mon problème c’est qu’au moment de vous en parler maintenant, rien ne me vient à l’esprit eh non ce n’est pas le syndrome de la page blanche c’est juste qu’une semaine après l’avoir lu je ne me souviens pratiquement plus de l’histoire 😰.

Complètement Hallucinant alors que je suis une fan incontestable des Maddox, même si dans mes souvenirs j’ai trouvé ce tome en dessous des autres mais mieux que Beautiful Redemption.

C’est juste hyper déstabilisant et très péjoratif pour ce roman de ne pas pouvoir lui rendre justice. 

Je pourrai me servir de ce que Marina a écrit mais ça ne serait absolument pas honnête de ma part, sans compter le fait que vous n’aurez pas mon ressenti, les sentiments et les émotions qui m’ont traversé quand j’ai lu ce livre car j’en ai eu.

C’est la première fois que ça m’arrive, en plus de me déboussoler cela me peine énormément. On dirait que je n’ai pas lu une seule ligne de Beautiful Sacrifice alors que c’est tout le contraire je l’ai lu d’une traite en une soirée.

Il m’arrive des fois de ne pas trop savoir quoi dire sur un roman a par qu’il est juste sympa avec beaucoup d’humour, en général c’est plutôt sur la romance historique  car on a souvent du mal à se renouveler sur ceux qui nous a habité pendant la lecture.

Mais la je vous avoue que je ne sais absolument pas ce qui s’est passé. Je continue ce blablatage inutile en pensant que peut être j’aurai une illumination, que quelque chose va venir mais non rien.

Je vais donc arrêter ce massacre et je vous inviter à lire l’avis au dessus du mien qui est beaucoup plus explicite et qui rends plus hommage à ce livre que le mien. Je m’excuse de vous faire perdre votre temps sur un avis bidon, je ne sais pas trop quoi vous dire à par lisez le, et faites vous votre propre opinion car même si je ne suis pas capable de vous en parler avec plus de profondeur j’ai vraiment aimé ma lecture et j’ai hâte de lire le tome suivant. 

Peut être que ce n’était pas le bon moment on peut être que « Beautiful Sacrifice » fait partie de ces livres qu’on aime sur le moment et qui dès refermé, on se rends compte qu’ils ne nous ont absolument pas marqué.

Ps : Je préfère ne pas donner de note mais si je devais en mettre une ça serait un 4/5

Retrouvez ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

The Maddox Brothers - 3 - Beautiful Sacrifice - Jamie McGuire BOOK The Maddox Brothers - 3 - Beautiful Sacrifice - Jamie McGuire EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.